S'équiper pour la course à pied

Yop'(lait)

• Asheee
  • Portrait de Asheee Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Yop'(lait) a été créé par Asheee

Posted il y a 12 ans 5 mois #173411
Bonjour à tous !

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans. J'habite à Metz (en Lorraine) et je travaille à Luxembourg. Mes journées sont donc chargées (je suis partie de 7h du matin à 19h le soir), j'avais besoin de trouver quelque chose pour me sortir et me vider la tête. La CAP était toute désignée.

Cela fait maintenant 3 mois que je cours.
Je n'ai pas suivi de programme d'entrainement particuliers, je me suis fait ma sauce : 3 séances par semaine en y allant progressivement.
En ce moment j'en suis à 4.5/5.5 kms à chaque séance je pense (je n'ai pas vraiment de quoi calculer).

Cet après midi je vais faire ma première course populaire, un trial de 4 kms. Je participe pour me donner une idée de mon niveau.
L'objectif est de faire un 10 kms à la rentrée. L'idéal ce serait le semi-marathon de Nancy en octobre, mais j'ai peur que ce soit un peu cours niveau préparation.

J'espère trouver ici des conseils de gens plus expérimenté mais aussi tenir un peu un carnet de performances.

Merci de m'avoir lue !
par Asheee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Yop'(lait)

Posted il y a 12 ans 5 mois #173417
bonjour à toi et bienvenue sur ce super forum dans lequel tu trouveras toutes les informations utiles à la pratique de la course à pied !
n’hésite pas à y poser toutes les questions qui te passent par la tête tu trouveras quelqu'un pour te répondre.
have fun et bonne course !

ps : ce "yop" signifierait il que tu es une "geek" ? (c'est souvent notre cri de ralliement^^)
par Ahousse

Réponse de acera sur le sujet Re: Yop'(lait)

Posted il y a 12 ans 5 mois #173662
Bienvenue sur le forum et, comme déjà dit, n'hésite pas si tu as des questions. :)
Alors, ta course, ça s'est passé comment?

Au plaisir de te lire.
par acera

• Asheee
  • Portrait de Asheee Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Asheee sur le sujet Re: Yop'(lait)

Posted il y a 12 ans 5 mois #173734
Merci =).

Ahousse je ne sais pas si je suis une geek, un peu peut être. En tout cas je ne joue pas à Counter Strike :p !

Sinon le cross ça a été. On n'était pas nombreux à faire la petite de 4kms (la majorité des gens faisaient la 9.5 kms). Mais j'ai fais un peu plus de 27'. Ce qui est moyen mais je suis contente de l'avoir finie !
par Asheee

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes