S'équiper pour la course à pied

course ou pas course

course ou pas course a été créé par samoyede

Posted il y a 12 ans 5 mois #172922
apres 15 jours d'arret total pour tendinite du tendon rotulien dans maintenant 10 jours normalement un trail de 18km avec 800m de d+et800d- etait prévue . et t'il judicieux de s'inscrire ou vaut il mieux d'abord réaliser 3 /4 semaine d'entrainement avant de refaire une compet :S
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: course ou pas course

Posted il y a 12 ans 5 mois #172923
Salut,
c'est difficile de répondre... tu n'as plus aucune douleur à l'entrainement? Un trail est exigeant j'imagine (jamais fait) surtout avec le D- ... j'aurai tendance à penser que "dans le doute, abstiens toi" et reprends tranquillement l'entrainement pour voir pù tu en es... dans une "compèt'", on a toujours tendance à pousser un peu plus et à bcp moins s'écouter!
En tout cas, bon courage, quelle que soit ta décision.
par trickouze

Réponse de cyril10 sur le sujet Re: course ou pas course

Posted il y a 12 ans 5 mois #173105
je te conseillerais plutôt également la prudence en reprenant un rythme d'entrainement progressif sans toutefois redémarrer par un trail de 18 Km - part plutôt sur un trail de plus courte durée si tu souhaite reprendre la course pour te tester physiquement et retrouver le plaisir de la course
par cyril10

Réponse de samoyede sur le sujet Re: course ou pas course

Posted il y a 12 ans 5 mois #173379
merci pour vos conseils . je vais effectivement les écouter car dur dur la reprise,15 jours sans rien , laisse quelque traces .vaut mieux d'abord se remettre en condition
par samoyede

Réponse de samoyede sur le sujet Re: course ou pas course

Posted il y a 12 ans 5 mois #173401
je confirme aprés ma premiere sortie montagne ce matin , je recule devant le trail de 18 km de samedi prochain, trois semaine sans côtes va falloir d'abord retrouver une santé :silly:
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.221 secondes