alors on court....
- claire0103
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
salut tout le monde,
je m'appelle Claire, et je viens (enfin) de m'installer dans un endroit où je peux courir DEHORS, pour de vrai!! fini les parcs parisiens et les salles de sport, à moi les bords de Loire, il y a plein de coins pour courir, c'est superbe!!
reste plus qu'à s'y mettre correctement!!!
mes objectifs : progresser, me sentir en forme, sentir cette fameuse "sécrétion d'endorphines" dont tous les coureurs parlent, me préparer à d'autres disciplines un peu plus sportives (genre course en montagne que j'aimerai vraiment essayer un jour)... oui, bon, la Loire, c'est beau, mais c'est plat ici....
mais faut bien commencer!!
j'espère trouver ici conseils et bonne humeur!! mais je suis sure que ce sera le cas!
des conseils je pourrai pas trop en donner, mais de la bonne humeur, oui!!!
à+++
claire
je m'appelle Claire, et je viens (enfin) de m'installer dans un endroit où je peux courir DEHORS, pour de vrai!! fini les parcs parisiens et les salles de sport, à moi les bords de Loire, il y a plein de coins pour courir, c'est superbe!!
reste plus qu'à s'y mettre correctement!!!
mes objectifs : progresser, me sentir en forme, sentir cette fameuse "sécrétion d'endorphines" dont tous les coureurs parlent, me préparer à d'autres disciplines un peu plus sportives (genre course en montagne que j'aimerai vraiment essayer un jour)... oui, bon, la Loire, c'est beau, mais c'est plat ici....
mais faut bien commencer!!
j'espère trouver ici conseils et bonne humeur!! mais je suis sure que ce sera le cas!
des conseils je pourrai pas trop en donner, mais de la bonne humeur, oui!!!
à+++
claire
par claire0103
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bonjour à toi et bienvenue sur les bords de Loire...
par
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Coucou la nouvelle !
Les bords de Loire sont assez plats, mais ça doit aider pour s'entrainer au début, je me vois pas commencer à courir en montagne ou meme sur la côte bretonne ^^
Donc en résumé, tu cours en gros 3/4h à 7 ou 8km/h de moyenne, 2 fois par semaine, et tu voudrais ajouter une 3e sortie bonus
Tu as des objectifs précis, genre 10km, ou une course à coté de chez toi, ou c'est juste pour le plaisir, et tu préfères progresser à ton rythme ?
Bienvenue en tout cas
Les bords de Loire sont assez plats, mais ça doit aider pour s'entrainer au début, je me vois pas commencer à courir en montagne ou meme sur la côte bretonne ^^
Donc en résumé, tu cours en gros 3/4h à 7 ou 8km/h de moyenne, 2 fois par semaine, et tu voudrais ajouter une 3e sortie bonus
Tu as des objectifs précis, genre 10km, ou une course à coté de chez toi, ou c'est juste pour le plaisir, et tu préfères progresser à ton rythme ?
Bienvenue en tout cas
par oeufmollet
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bienvenue!
Tu es bien chanceuse d'avoir pu quitter Paris...
J'espère bien ne plus en être d'ici septembre prochain (pour rejoindre les bords de la Loire d'ailleurs ).
Bon entrainement et au plaisir de te lire.
Tu es bien chanceuse d'avoir pu quitter Paris...
J'espère bien ne plus en être d'ici septembre prochain (pour rejoindre les bords de la Loire d'ailleurs ).
Bon entrainement et au plaisir de te lire.
par acera
- jeanpierre
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
salut claire bienvenue ici on est presque voisins
par jeanpierre
Temps de génération de la page : 0.228 secondes