C'est décidé, je m'y mets!
- Fanette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous !
Alors ici , c est pour se présenter, c'est ça?...
Bon...
Jeune Maman de 31 ans, j'ai eu 2 enfants en 2 ans, autant dire que je n'ai pas fait beaucoup de sport ces derniers temps ! J'ai besoin d une activité sportive qui défoule, qui aere l'esprit, qui ne prenne pas trop de temps dans un planning déjà charge , et qui soit facile à pratiquer à n importe quel moment , en fonction des possibilités .... J'ai toujours aime courir mais avant, c était p.utot en complément d'autre chose ( escalade, arts martiaux....).
Aujourd hui, je pense que la course à pieds est le sport qui me correspond.
Les 1ères séances ont été plutôt encourageante (j ai encore un peu de condition physique, finalement!) , et m ont bien motivée ... Je lis plein de choses sur les entraînements et conseils divers ... Notamment sur ce site qui est une vraie mine d informations !
J'ai donc envie aujourd hui de m entraîner en suivant des vrais plans d entraînement, et de m inscrire des que possible à un 10 km!
C'est motivant d'avoir un objectif.
C'est mon moment pour moi, pour me faire du bien et me changer les idées
Je suis aussi beaucoup plus patiente avec les enfants après avoir couru !
Alors ici , c est pour se présenter, c'est ça?...
Bon...
Jeune Maman de 31 ans, j'ai eu 2 enfants en 2 ans, autant dire que je n'ai pas fait beaucoup de sport ces derniers temps ! J'ai besoin d une activité sportive qui défoule, qui aere l'esprit, qui ne prenne pas trop de temps dans un planning déjà charge , et qui soit facile à pratiquer à n importe quel moment , en fonction des possibilités .... J'ai toujours aime courir mais avant, c était p.utot en complément d'autre chose ( escalade, arts martiaux....).
Aujourd hui, je pense que la course à pieds est le sport qui me correspond.
Les 1ères séances ont été plutôt encourageante (j ai encore un peu de condition physique, finalement!) , et m ont bien motivée ... Je lis plein de choses sur les entraînements et conseils divers ... Notamment sur ce site qui est une vraie mine d informations !
J'ai donc envie aujourd hui de m entraîner en suivant des vrais plans d entraînement, et de m inscrire des que possible à un 10 km!
C'est motivant d'avoir un objectif.
C'est mon moment pour moi, pour me faire du bien et me changer les idées
Je suis aussi beaucoup plus patiente avec les enfants après avoir couru !
par Fanette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: C'est décidé, je m'y mets!
Posted il y a 12 ans 5 mois #171554
Je te souhaite la bienvenue !
Tu trouveras sur ce site toutes les informations pour débuter dans les meilleures conditions. Et surtout, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites... Tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre.
Au plaisir de lire ta progression dans ton entrainement.
Tu trouveras sur ce site toutes les informations pour débuter dans les meilleures conditions. Et surtout, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites... Tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre.
Au plaisir de lire ta progression dans ton entrainement.
par AtomHeart
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bienvenue Fanette!
Bonne reprise de l'activité physique.
Bonne reprise de l'activité physique.
par acera
- claire0103
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de claire0103 sur le sujet Re: C'est décidé, je m'y mets!
Posted il y a 12 ans 5 mois #172423
Salut Fanette,
je te suis!!! si tu veux bien!!
pour ma part, c'est un changement de vie qui me décide : nouveau job, nouvelle région, et bien décidée à ne plus me laisser envahir par le stress...
exit la vie parisienne synonyme de peu de sport et de beaucoup de ... poids!! en 3 ans.
j'ai repris le footing il y a 3 semaines. je suis rassurée aussi par ma condition physique "pas si pire".
premier objectif : augmenter la durée : suis passée rapidement à 45min et je m'y tiens. => objectif atteint
deuxième : réussir à faire plus que 2 fois dans la semaine... je veux réussir à courir 3 fois.... reste à atteindre donc.
bonne reprise à toi!!!
je trouve que c'est une bonne idée les 10km, ça pourrait être un objectif à long terme aussi...
à bientôt!!
claire
je te suis!!! si tu veux bien!!
pour ma part, c'est un changement de vie qui me décide : nouveau job, nouvelle région, et bien décidée à ne plus me laisser envahir par le stress...
exit la vie parisienne synonyme de peu de sport et de beaucoup de ... poids!! en 3 ans.
j'ai repris le footing il y a 3 semaines. je suis rassurée aussi par ma condition physique "pas si pire".
premier objectif : augmenter la durée : suis passée rapidement à 45min et je m'y tiens. => objectif atteint
deuxième : réussir à faire plus que 2 fois dans la semaine... je veux réussir à courir 3 fois.... reste à atteindre donc.
bonne reprise à toi!!!
je trouve que c'est une bonne idée les 10km, ça pourrait être un objectif à long terme aussi...
à bientôt!!
claire
par claire0103
- Fanette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Super, avec plaisir ! J'ai vu que tu avais rejoint le "suivi des débutants" . A bientôt pour de nouvelles aventures donc !
par Fanette
- jeanpierre
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jeanpierre sur le sujet Re: C'est décidé, je m'y mets!
Posted il y a 12 ans 5 mois #172776
salut Fanette,
exellente idée la reprise du sport !! fait toi plaisir la course a pied ce n'est que du bonheur
exellente idée la reprise du sport !! fait toi plaisir la course a pied ce n'est que du bonheur
par jeanpierre
Temps de génération de la page : 0.235 secondes