S'équiper pour la course à pied

C'est décidé, je m'y mets!

C'est décidé, je m'y mets! a été créé par Fanette

Posted il y a 12 ans 5 mois #171550
Bonjour à tous !

Alors ici , c est pour se présenter, c'est ça?...
Bon...
Jeune Maman de 31 ans, j'ai eu 2 enfants en 2 ans, autant dire que je n'ai pas fait beaucoup de sport ces derniers temps ! J'ai besoin d une activité sportive qui défoule, qui aere l'esprit, qui ne prenne pas trop de temps dans un planning déjà charge , et qui soit facile à pratiquer à n importe quel moment , en fonction des possibilités .... J'ai toujours aime courir mais avant, c était p.utot en complément d'autre chose ( escalade, arts martiaux....).
Aujourd hui, je pense que la course à pieds est le sport qui me correspond.

Les 1ères séances ont été plutôt encourageante (j ai encore un peu de condition physique, finalement!) , et m ont bien motivée ... Je lis plein de choses sur les entraînements et conseils divers ... Notamment sur ce site qui est une vraie mine d informations !

J'ai donc envie aujourd hui de m entraîner en suivant des vrais plans d entraînement, et de m inscrire des que possible à un 10 km!
C'est motivant d'avoir un objectif.

C'est mon moment pour moi, pour me faire du bien et me changer les idées :P
Je suis aussi beaucoup plus patiente avec les enfants après avoir couru ! :silly:
par Fanette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: C'est décidé, je m'y mets!

Posted il y a 12 ans 5 mois #171554
Je te souhaite la bienvenue !

Tu trouveras sur ce site toutes les informations pour débuter dans les meilleures conditions. Et surtout, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites... Tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre.

Au plaisir de lire ta progression dans ton entrainement. ;)
par AtomHeart

Réponse de acera sur le sujet Re: C'est décidé, je m'y mets!

Posted il y a 12 ans 5 mois #172411
Bienvenue Fanette!
Bonne reprise de l'activité physique. ;)
par acera

Réponse de claire0103 sur le sujet Re: C'est décidé, je m'y mets!

Posted il y a 12 ans 5 mois #172423
Salut Fanette,

je te suis!!! :) si tu veux bien!!

pour ma part, c'est un changement de vie qui me décide : nouveau job, nouvelle région, et bien décidée à ne plus me laisser envahir par le stress...
exit la vie parisienne synonyme de peu de sport et de beaucoup de ... poids!! en 3 ans. :blush: :blink:

j'ai repris le footing il y a 3 semaines. je suis rassurée aussi par ma condition physique "pas si pire". :)

premier objectif : augmenter la durée : suis passée rapidement à 45min et je m'y tiens. => objectif atteint B)

deuxième : réussir à faire plus que 2 fois dans la semaine... je veux réussir à courir 3 fois.... reste à atteindre donc.

bonne reprise à toi!!!
je trouve que c'est une bonne idée les 10km, ça pourrait être un objectif à long terme aussi... :)

à bientôt!!
claire

Réponse de Fanette sur le sujet Re: C'est décidé, je m'y mets!

Posted il y a 12 ans 5 mois #172448
Super, avec plaisir ! J'ai vu que tu avais rejoint le "suivi des débutants" . A bientôt pour de nouvelles aventures donc !
par Fanette

Réponse de jeanpierre sur le sujet Re: C'est décidé, je m'y mets!

Posted il y a 12 ans 5 mois #172776
salut Fanette,
exellente idée la reprise du sport !! fait toi plaisir la course a pied ce n'est que du bonheur :) ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes