S'équiper pour la course à pied

ju nouveau

ju nouveau a été créé par caledonia69

Posted il y a 12 ans 6 mois #167804
bonjour a tous,
voila comme vous pouvez le lire je suis un petit nouveau et je me mets plus serieusement dans la course a pied car je voudrais vraiment m'ameliorer et faire un marathon, trail...etc et je veux aussi m'ameliorer sur courte distance ...enfin de partout :)
je suis sur lille et aimerais trouver des personnes qui cours pour pouvoir trouver une motivation supplementaire car des fois seul il est très difficile de se dépasser...
voiloute.
a bientot ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: ju nouveau

Posted il y a 12 ans 6 mois #167806
Bienvenue ! ;)

Réponse de Kephset sur le sujet Re: ju nouveau

Posted il y a 12 ans 6 mois #167808
Bienvenue.
Je suis pas sur Lille mais je te souhaite tout de même un bon entraînement ;)
par Kephset

Réponse de acera sur le sujet Re: ju nouveau

Posted il y a 12 ans 6 mois #167816
Bienvenue!
C'est vrai que courir à plusieurs est motivant, cependant ce n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux pour progresser. En effet, le suivi de plans structurés nécessite beaucoup de volume de travail en EF et ce ne sont pas des moments pour "se dépasser". L'effet de groupe fait qu'en général on se laisse embarquer par l'émulsion collective (ce qui pour l'EF est contreproductif) ou alors il faut trouver des personnes qui courent à la même allure que toi.
Bref, je ne fais pas avancer les choses mais je te souhaite tout de même un bon entrainement! ;)
par acera

Réponse de deru84 sur le sujet Re: ju nouveau

Posted il y a 12 ans 6 mois #167828
Salut et bienvenue parmi nous !
C'est vrai que courir avec des personnes qui partagent ta passion est bien plus motivant, mais quand on débute il faut vraiment y aller doucement et respecter l'allure en EF, sinon tes entraînements ne serviront à rien. Il faut donc trouver des partenaires de ton même niveau ou pourquoi pas s'inscrire dans un club :)
par deru84

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: ju nouveau

Posted il y a 12 ans 6 mois #167831
Bienvenue à toi parmi nous

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.219 secondes