Un petit nouveau !
- le sevillan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
je me présente : Christophe, 44 ans. J'habite en région parisienne.
Depuis 6 ans je me suis remis à faire du sport, principalement de la course à pied, mais du fait d'un job assez prenant, je cours principalement sur tapis (en salle de sport et au moins 3 fois/semaine).
je fais quelques sorties le week-end (trop rarement...) et je me rattrape durant mes vacances.
Ancien footballeur d'un niveau honnête, la compétition commençant à manquer, je me suis inscrit au prochain 20 kilomètres de Paris !
J'ai donc 5 mois pour être prêt ...
Mais je mesure la difficulté à préparer une course principalement sur tapis.
je me présente : Christophe, 44 ans. J'habite en région parisienne.
Depuis 6 ans je me suis remis à faire du sport, principalement de la course à pied, mais du fait d'un job assez prenant, je cours principalement sur tapis (en salle de sport et au moins 3 fois/semaine).
je fais quelques sorties le week-end (trop rarement...) et je me rattrape durant mes vacances.
Ancien footballeur d'un niveau honnête, la compétition commençant à manquer, je me suis inscrit au prochain 20 kilomètres de Paris !
J'ai donc 5 mois pour être prêt ...
Mais je mesure la difficulté à préparer une course principalement sur tapis.
par le sevillan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Bienvenue à toi Christophe,
Tu fais des entraînements CAP en salle de sport. Pourquoi ne cours-tu pas dehors ??
C'est peut-être une question bête, mais si tu as le temps d'aller en salle de sport, tu as le temps de courir dehors, non ?
C'est juste que les appuis et la façon de courir n'ont vraiment rien à voir. Il te manque aussi les changements de rythme, les montées et descentes, etc...
Tu fais des entraînements CAP en salle de sport. Pourquoi ne cours-tu pas dehors ??
C'est peut-être une question bête, mais si tu as le temps d'aller en salle de sport, tu as le temps de courir dehors, non ?
C'est juste que les appuis et la façon de courir n'ont vraiment rien à voir. Il te manque aussi les changements de rythme, les montées et descentes, etc...
par forrest_team
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour et bienvenue à toi Christophe,
Je reprend ce qu'a pu dire forrest_team , à savoir qu'il est préférable (dans la mesure du possible bien sûr) courir dehors que sur un tapis.
Après quand tu ne peux pas faire autrement bien entendu c'est mieux que rien.
Bonne préparation à toi.
Je reprend ce qu'a pu dire forrest_team , à savoir qu'il est préférable (dans la mesure du possible bien sûr) courir dehors que sur un tapis.
Après quand tu ne peux pas faire autrement bien entendu c'est mieux que rien.
Bonne préparation à toi.
par garth0
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bienvenue et bon entrainement pour ta course à venir.
par acera
- le sevillan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Merci à tous de votre accueil.
Pour répondre à Forrest_team, je vais à la salle de sport le midi (seul moment ou je peux me libérer). Il m'est donc difficile d'aller courir sans avoir la possibilité de me doucher après une séance.
Mes collègues ne seraient pas vraiment contents..
Et mes horaires ne me permettent pas de faire autrement...
Merci à tous de votre accueil.
Pour répondre à Forrest_team, je vais à la salle de sport le midi (seul moment ou je peux me libérer). Il m'est donc difficile d'aller courir sans avoir la possibilité de me doucher après une séance.
Mes collègues ne seraient pas vraiment contents..
Et mes horaires ne me permettent pas de faire autrement...
par le sevillan
Temps de génération de la page : 0.239 secondes