et encore un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- tigrus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je m'appele Patrick, j'ai 51 ans et j'habite Paris( a côté du bois de vincennes) . J'ai commencé la course à pied vers l'age de 30 ans et aprés une coupure d'environ 5 ans(je ne compte pas les 2,3 sorties que je faisais tous les 3 mois) j'ai repris il y a environ 2ans et demi en m'inscrivant dans un club et de nouveau un vrai bonheur. Depuis quelques temps ma passion se porte sur les trails, courses trés agréables avec une ambiance que je trouve trés sympathique, donc j'ai participé au trail de jouy en josas(23 kms), mardi je participe au trail de cerny( un 21 kms) dans le 91 et fin Mai, nous allons avec 5,6 personnes du club participer au trail d'ambazac(32 kms) a côté de Limoges.......... Tout ceci m'a amené a m'inscrire sur ce forum car c'est toujours sympa de partager une passion a plusieurs.
Patrick
PS: Pour Ambazac, j'ai pris le plan d'entrainement trail du site...... je vous tiendrais au courant .
Je m'appele Patrick, j'ai 51 ans et j'habite Paris( a côté du bois de vincennes) . J'ai commencé la course à pied vers l'age de 30 ans et aprés une coupure d'environ 5 ans(je ne compte pas les 2,3 sorties que je faisais tous les 3 mois) j'ai repris il y a environ 2ans et demi en m'inscrivant dans un club et de nouveau un vrai bonheur. Depuis quelques temps ma passion se porte sur les trails, courses trés agréables avec une ambiance que je trouve trés sympathique, donc j'ai participé au trail de jouy en josas(23 kms), mardi je participe au trail de cerny( un 21 kms) dans le 91 et fin Mai, nous allons avec 5,6 personnes du club participer au trail d'ambazac(32 kms) a côté de Limoges.......... Tout ceci m'a amené a m'inscrire sur ce forum car c'est toujours sympa de partager une passion a plusieurs.
Patrick
PS: Pour Ambazac, j'ai pris le plan d'entrainement trail du site...... je vous tiendrais au courant .
par tigrus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rachel sur le sujet Re: et encore un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted il y a 12 ans 6 mois #166606
bienvenu tigrus
par rachel
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: et encore un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted il y a 12 ans 6 mois #166608
Bienvenu ici !
Et vive le trail !!!!
Et vive le trail !!!!
par FredX
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: et encore un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted il y a 12 ans 6 mois #166620
Bienvenue!
On s'est peut être déjà croisé dans le bois de Vincennes... Si tu as vu un gars qui se traine en séance VMA, c'est moi!
Bonne continuation et bon entrainement pour ton trail.
On s'est peut être déjà croisé dans le bois de Vincennes... Si tu as vu un gars qui se traine en séance VMA, c'est moi!
Bonne continuation et bon entrainement pour ton trail.
par acera
- tigrus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tigrus sur le sujet Re: et encore un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted il y a 12 ans 6 mois #166667
Si tu veux te joindre a nous un soir, pas de probléme....... rdv au stade Paul Valéry le lundi, mercredi ou vendredi a 18h30 et tu demandes le paris athletic...... Merci pour votre accueil
par tigrus
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: et encore un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted il y a 12 ans 6 mois #166796
tigrus écrit:
Ensuite je déménagerai...
Par contre, je pense faire les 10km de Vincennes (en 2013 désormais), on s'y croisera peut être...
Bonne continuation et merci encore pour ton aimable proposition.
Merci, c'est gentil de me le proposer mais je suis dans la dernière ligne droite avant un concours (1500m). Il me reste deux semaines (violentes) où je ne préfère pas déroger au plan et, juste après, je ferai une trêve annuelle.Si tu veux te joindre a nous un soir, pas de probléme....... rdv au stade Paul Valéry le lundi, mercredi ou vendredi a 18h30 et tu demandes le paris athletic...... Merci pour votre accueil
Ensuite je déménagerai...
Par contre, je pense faire les 10km de Vincennes (en 2013 désormais), on s'y croisera peut être...
Bonne continuation et merci encore pour ton aimable proposition.
par acera
Temps de génération de la page : 0.227 secondes