Présentation d'un nouveau
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Bonjour à tous , un petit post afin de me présenter ( avant de vous embêter avec mes questions ^^) .
.
Je m'appelle Raphaël , j'ai 36 ans et je vis pres de Châteauroux à la campagne .
.
Je me suis remis à faire du sport pour m'aider dans mon arrêt du tabac datant du 09 janvier dernier , après presque 20 ans sans aucune activité physique , glurps .
.
J'ai choisi la course à pied afin de m'aider dans mon sevrage tabagique et dans ma volonté de retrouver une bonne condition physique ( et puis aussi , en secret de perdre un peu de poids , mais chut , faut pas le dire , je compte sur votre discrétion .... )
.
Comme j'ai besoin de me motiver pour avancer , je me suis donné comme challenge d'être capable de couvrir la distance d'un semi-marathon d'ici la fin de l'année .
.
Je vais donc avoir besoins de précieux conseil pour mener à bien mon objectif .
.
Au plaisir de vous lire .
.
Je m'appelle Raphaël , j'ai 36 ans et je vis pres de Châteauroux à la campagne .
.
Je me suis remis à faire du sport pour m'aider dans mon arrêt du tabac datant du 09 janvier dernier , après presque 20 ans sans aucune activité physique , glurps .
.
J'ai choisi la course à pied afin de m'aider dans mon sevrage tabagique et dans ma volonté de retrouver une bonne condition physique ( et puis aussi , en secret de perdre un peu de poids , mais chut , faut pas le dire , je compte sur votre discrétion .... )
.
Comme j'ai besoin de me motiver pour avancer , je me suis donné comme challenge d'être capable de couvrir la distance d'un semi-marathon d'ici la fin de l'année .
.
Je vais donc avoir besoins de précieux conseil pour mener à bien mon objectif .
.
Au plaisir de vous lire .
par raphael391
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Présentation d'un nouveau
Posted il y a 12 ans 6 mois #166389
Bienvenu sur le site,
Tu as choisi une super date pour arrêter de fumer (mon trentième anniversaire). Je t'encourage fortement à continuer et ton arrêt et la course à pied, tu peux aussi aller sur le forum des débutants où plein de pro viennent virer histoire de répondre à nos questions et l'où on s'encourage mutuellement!
Tu as choisi une super date pour arrêter de fumer (mon trentième anniversaire). Je t'encourage fortement à continuer et ton arrêt et la course à pied, tu peux aussi aller sur le forum des débutants où plein de pro viennent virer histoire de répondre à nos questions et l'où on s'encourage mutuellement!
par Latraviata
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Présentation d'un nouveau
Posted il y a 12 ans 6 mois #166394
Merci , et j'ai aussi posté en partie débutant pour avoir quelques conseils .
au plaisir ...
au plaisir ...
par raphael391
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bienvenue et bravo pour l'arrêt de la cigarette!
par acera
- Kephset
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitations pour l'arrêt de la clope et bon entraînement !
par Kephset
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
bonjour et bienvenue à toi.
Félicitations pour tes débuts en CàP et ton arrêt de la clope.
Beau challenge en vue, bon courage !!
Félicitations pour tes débuts en CàP et ton arrêt de la clope.
Beau challenge en vue, bon courage !!
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.228 secondes