S'équiper pour la course à pied

marre des chiens en liberté !!!

marre des chiens en liberté !!! a été créé par krillin

Posted il y a 12 ans 6 mois #166077
bjr a tous ,je voudrais pousser un ENORME !!! coup de gueulle contre tous ces chiens en libertés dans les parcs ou endroits fréquentés par les coureurs ou promeneurs .pratiquant la cap en hors piste (bord de mer, en sous bois et autres endroit hors bitume ) en general assez tot le matin ,je me trouve pratiquement chaque semaine nez a nez avc un chien qui me force a chaque fois a m arreter net en attendant son maitre ou sa maitresse en espérant ne pas me faire mordre ! et a chaque fois c est tout juste si ce n est pas a moi de m excuser pour avoir troublé la quiétude du canidé et de son maitre qui est a plusieurs dizaines de métres . de plus a chaque fois j ai le droit a des excuses bidons du style ( il n aime pas les gens qui court ou alors il n a pas l habitude de voir des gens ici :blink: ) alors oui les chemins et autres sentiers appartienent a tous et heureusement d ailleurs ! mais soit les maitres attachent leurs chiens ,soit ils les lachent au milieux d un champs !!! ou avc une muselieres , parceque un de ces quatre c est le maitre de je vais balancer dans le canal ou dans la mer :angry:
par krillin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeff sur le sujet Re: marre des chiens en liberté !!!

Posted il y a 12 ans 6 mois #166080
salut menace de porté plainte un chien est reconnu errant par la loi a plus de 50m de son maitre
par jeff

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: marre des chiens en liberté !!!

Posted il y a 12 ans 6 mois #166105
Je m'associe à toi, c'est incroyable, la semaine dernière je croise un gars qui courrait avec deux chiens genre pit avec la laisse dans la gueule, moi ses cleps je les connait pas, je me suis arrêté net...je te passe les "Il est pas méchant panpan, il grogne juste", ou alors le mec complétement alcoolisé ou j'ai été obligé de m’énerver pour qu'il tienne son chien. J'ai eu des chiens et j'ai toujours attaché mon chien dès que je voyais un coureur, un cycliste, un promeneur, un cheval, des chasseurs, des enfants (surtout) au loin...Mon dernier souvenir c'est une espèce de caniche qui m'a "pincé" le mollet en VTT...j'aurai du l'écraser.
par Mar2kfait

Réponse de Ahousse sur le sujet Re: marre des chiens en liberté !!!

Posted il y a 12 ans 6 mois #166158
je m'associe à vous pour ce coup de gueule....j'ai un chien et j'adore les chiens en général mais on peut pas en dire autant des maitres qui ne savent pas tenir leur chien...un peu de liberté pour nos amis canidés en sous bois est tout ce qu'il y a de plus normal mais c'est selon moi au maitre de faire attention à l'environnement et rappeler son chien ou l'attacher tout simplement si celui-ci n'écoute pas !
Cela évite les rencontres surprises ou on ne sait pas si le chien va nous faire un gros câlin ou nous avaler un mollet...
par Ahousse

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.223 secondes