des astuces pour perdre de poids sainement
- abdo741741
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
des astuces pour perdre de poids sainement a été créé par abdo741741
Posted il y a 12 ans 6 mois #165901Si vous êtes comme moi vous cherchez un moyen efficace pour maigrir, et si cela vous intéresse,[strike] je vous propose de télécharger gratuitement 7 conseils facile et simple sur [/strike]**************
N’oublie jamais que le but n'est pas de perdre très vite les kilos superflus mais de perdre correctement son surpoids à savoir la graisse et non la masse musculaire et avec ces règles vous allez réussir cet objectif comme moi.
Cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: des astuces pour perdre de poids sainement
Posted il y a 12 ans 6 mois #165907Bonjour,
Si vous êtes comme moi vous cherchez un moyen efficace pour maigrir, et si cela vous intéresse, [strike]je vous propose de télécharger gratuitement 7 conseils facile et simple sur[/strike] **************
N’oublie jamais que le but n'est pas de perdre très vite les kilos superflus mais de perdre correctement son surpoids à savoir la graisse et non la masse musculaire et avec ces règles vous allez réussir cet objectif comme moi.
Cordialement
J'ai édité ce message car nous ne voulons pas que ce forum se transforme en usine à liens publicitaires de toute sorte...
A bon entendeur.....
- didou80
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didou80 sur le sujet Re: des astuces pour perdre de poids sainement
Posted il y a 12 ans 6 mois #165916Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: des astuces pour perdre de poids sainement
Posted il y a 12 ans 6 mois #165919Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: des astuces pour perdre de poids sainement
Posted il y a 12 ans 6 mois #165920C'est lourd des fois je me rappelle d'un certain gars pour le MDP ...
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: des astuces pour perdre de poids sainement
Posted il y a 12 ans 6 mois #165932Quelle déception