S'équiper pour la course à pied

Bonjour :)

• oazo
  • Portrait de oazo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Bonjour :) a été créé par oazo

Posted il y a 12 ans 7 mois #165171
Bonjour à tous,

Petite présentation rapide ;)

35 ans, 170 cm et bientôt 70 kg...., je me suis dis qu'il était temps de reprendre un peu les choses en mains ! :p

J'ai toujours pratiqué un peu de sport (boxe française pour le dernier), mais mon travail (et ma motivation) ne me permettent pas forcement d'être assidu à tous les entrainements.

Habitant proche d'un bois (Vincennes (94)), voilà maintenant 2 mois que je me suis laissé tenter par la CAP pour "compenser".
J'essaie de faire 2 ou 3 sorties par semaine et me suis fixé comme prochain objectif de courir le 10 km de Vincennes au mois de juin prochain.

Je regarde donc attentivement ce site, les plans d'entrainement, le forum, ... pour avoir un maximum de "billes en main" pour atteindre cet objectif.
Sans grande prétention, je vais essayer de courir ce premier 10 km en 1h maximum.

Je me suis fait la semaine dernière un petit parcours sur cette distance (via openrunner) et en respectant le "mode endurance" (70/75% FCM), j'ai mis 1h07....

Reste à suivre le plan 10 km pour améliorer ce temps !

A bientôt :)
Oazo
par oazo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Bonjour :)

Posted il y a 12 ans 7 mois #165183
sois le bienvenu :woohoo: et bon entrainement !

Réponse de acera sur le sujet Re: Bonjour :)

Posted il y a 12 ans 7 mois #165224
Bienvenue!
Mon avis que tu vas pulvériser ton objectif... (je ne me mouille pas trop vu tes allures d'EF :laugh: ).

Bonne préparation.

Ps : Je serais peut être dans le coin en juin, si c'est le cas, tu auras un supporter de plus. ;)
par acera

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Bonjour :)

Posted il y a 12 ans 6 mois #166913
Bienvenue!
par olivier_g

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.218 secondes