S'équiper pour la course à pied

Et un de plus !!!

Et un de plus !!! a été créé par cedrick

Posted il y a 12 ans 7 mois #164246
Bonjour à tous,

Je me décide enfin à effectuer les présentations, Cédrick, 35 ans, plusieurs années de course à pieds dans les jambes.
Je viens de bouclé dimanche dernier à Paris mon 5ème marathon (3h40), avec comme uniquement sentiment à l'arrivée la déception !!!
Après avoir effectué un entrainement correct sur 10 semaines, j'ai explosé au 32ème !!! Mon objectif était de terminer en 3h15 après avoir réalisé 1h02 sur 15kms, 1h30 sur semi et un test VMA à 17,7 !!!
Ne pouvant rester sur cet échec, j'envisage déjà de participer au marathon de Vincennes le 28 octobre prochain, avec pour objectif de battre mon record perso qui est de 3h27.
Je pense trouver de bons conseils sur le site, qui me permetteront peut être de réussir de nouvelles perfs !!!

Sportivement,

Cédrick.
par cedrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Et un de plus !!!

Posted il y a 12 ans 7 mois #164259
Bienvenue Cédrick

félicitations pour ce chrono même si la déception parait être le 1er sentiment !!
je suis sur que tu trouveras les conseils nécessaires sur le site
par leoxav

Réponse de acera sur le sujet Re: Et un de plus !!!

Posted il y a 12 ans 7 mois #165209
Bienvenue!
Ces dernières semaines ont été riches en marathon, en glanant sur les suivis des membres tu trouveras des mines d'informations liées à l'entrainement du marathon.
Bon entrainement!

Ps : Tu peux aussi, évidemment, poster tes questions dans les rubriques correspondantes.
par acera

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Et un de plus !!!

Posted il y a 12 ans 6 mois #166908
Bienvenue Cédrick!
par olivier_g

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.216 secondes