Il est temps de me présenter...
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Salut à vous tous,
Je viens de me rendre compte de l'existence d'une page présentation sur le forum... J'ai déjà raconté mes 2 premières courses, mais sans m'être présenté : ce n'est pas très poli tout ça
Je me suis mis à la course a pieds en septembre 2011. Ce sport ne m'était pas totalement inconnu : comme tout footeux, j'ai mangé de la borne pour me préparer et je dois dire que c'était là où je me sentais le + à l'aise. Dès qu'il y avait un ballon, j'étais gêné aux entournures
Des amis marathoniens, un âge canonique qui ne me permettait plus de rattraper ces jeunes fougueux qui courent de+ en + vite sur le pré vert (ou serait-ce moi qui court de - en - vite ???) et des blessures récurrentes m'ont convaincu de procéder à ma reconversion et me voici parmi vous.
C'est pour l'instant une réussite puisque plaisir et temps corrects sont au rendez vous. J'ai dit plaisir, je devrais dire PLAISIR tant j'aime ça !!!
A bientot
François alias Frantz
Je viens de me rendre compte de l'existence d'une page présentation sur le forum... J'ai déjà raconté mes 2 premières courses, mais sans m'être présenté : ce n'est pas très poli tout ça
Je me suis mis à la course a pieds en septembre 2011. Ce sport ne m'était pas totalement inconnu : comme tout footeux, j'ai mangé de la borne pour me préparer et je dois dire que c'était là où je me sentais le + à l'aise. Dès qu'il y avait un ballon, j'étais gêné aux entournures
Des amis marathoniens, un âge canonique qui ne me permettait plus de rattraper ces jeunes fougueux qui courent de+ en + vite sur le pré vert (ou serait-ce moi qui court de - en - vite ???) et des blessures récurrentes m'ont convaincu de procéder à ma reconversion et me voici parmi vous.
C'est pour l'instant une réussite puisque plaisir et temps corrects sont au rendez vous. J'ai dit plaisir, je devrais dire PLAISIR tant j'aime ça !!!
A bientot
François alias Frantz
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Il est temps de me présenter...
Posted il y a 12 ans 7 mois #163866
Salut et rebienvenue alors. Éclate toi bien
par jordan40
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Il est temps de me présenter...
Posted il y a 12 ans 7 mois #164153
jordan40 écrit:
Bienvenue, je ne pense pas t'avoir déjà salué...
+1Salut et rebienvenue alors. Éclate toi bien
Bienvenue, je ne pense pas t'avoir déjà salué...
par acera
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Il est temps de me présenter...
Posted il y a 12 ans 7 mois #164602
Bienvenue de la part d'un nancéen exilé à Paris.
par bert
Temps de génération de la page : 0.228 secondes