S'équiper pour la course à pied

bref j ' suis pret pour de nouveaux défis !!

bref j ' suis pret pour de nouveaux défis !! a été créé par krillin

Posted il y a 12 ans 7 mois #158780
aprés avoir lamentablement échoué dans mon obj de battre mon record sur marathon a la rochelle ,il ma fallu du temps pour avaler la pillule et oui j ai beau courir pour le plaisir ,je pense que de ce fixer des défis ne fais pas de mal (mon record est de 3h20 et je visé 3h15 ) enfin bref aprés avoir ruminé ma deception une quinzaine de jours ,je m 'suis remis a courir sans trops d envie et voila qu une amie de ma compagne me parle d un trail dans l ile de ré ( trail des vignes a ste marie de ré) au début de ma courte carriere de coureur ( cela ne fais que 6 ans que je cours avant je joué au rugby et piliers en plus !) je m étais tjrs dis que le trail ne m attirai pas , courir dans le sable,la boue ,la foret bla bla bla ! mais bon pqoi pas ? la course comporte un 18 km et un 32 km .Donc je m inscrit pour le 18, pour voir je commence donc ma prépa tranquillement (et surtout pas de piste , de sortie a allure réguliere ! trops frais encore aprés mon echec ) que des sorties allant de 10 a 20 km en nature avec un peu de fartleck ,et la ! coup de foudre ! j 'me prend au jeu ,j aime de plus en plus cette nvlle approche de la cap , du coup au lieu du 18 j obte pour le 32 km . Le jour de la course arrive (dimanche dernier) j arrive sur le lieu de départ et la surprise ns sommes 52 au départ du 32 dont laurence klein !! (double vainqueur du marathon des sables ) avc des conditions génials un parcours a couper le souffle ,pas d allure a maintenir , que du bonheur ! aprés avoir bouclé mon trail en 2h53 de plaisir ! je me dis que la cap n a pas fini de m etonner (nb laurence klein a fini 3eme en 2h20 ) bref j suis pret pour de nvx défis !! et vive le sable ,la foret,la boue et le trail ! :P . j ai ecris ce post pour exprimer mes impressions et mon coup de coeur donc pardon d avance pour les fautes de syntaxes ou d orthographes
par krillin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: bref j ' suis pret pour de nouveaux défis !!

Posted il y a 12 ans 7 mois #158825
Quel enthousiasme ! A croire qu'on finira tous trailers ! Bonne continuation dans le merveilleux monde de la CàP côté nature...
par Seb35

Réponse de NicoD sur le sujet Re: bref j ' suis pret pour de nouveaux défis !!

Posted il y a 12 ans 7 mois #158836
Faut dire que vous faites tous des CR qui donnent envie
par NicoD

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes