Présentation
- Angus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous je suis Angus alias Sélim dans la vrai vie je viens du val d'oise.
Je viens de me mettre (ou remettre ) à la course et j'aimerai commencer à faire des petites compétitions donc je viens chercher vos conseils !
Je viens de me mettre (ou remettre ) à la course et j'aimerai commencer à faire des petites compétitions donc je viens chercher vos conseils !
par Angus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut et bienvenue parmi nous !
Déjà une idée de la distance qui te tente ? As-tu déjà une expérience en compétition ?
Bonne reprise
Déjà une idée de la distance qui te tente ? As-tu déjà une expérience en compétition ?
Bonne reprise
par deru84
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bienvenue parmi nous !
par AtomHeart
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bonjour et bienvenue !
J'espère qu'avec un pseudo comme le tien tu comptes courir avec un cartable, une casquette et une bonne vielle SG planté dans une JTM45 des familles sinon, ça va barder
J'espère qu'avec un pseudo comme le tien tu comptes courir avec un cartable, une casquette et une bonne vielle SG planté dans une JTM45 des familles sinon, ça va barder
par Knau80
- Angus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Mdr Knau80 tu as bien compris d'où il venait
Pour la distance qui me tente j'aimerais bien essayé un 10 km d'ici septembre et peux être un semi en 2013.
Je n'ai pas d'expérience en compétition pour l'instant j'aimerais me lancer sur du 5/6Km histoire de découvrir l 'ambiance
Pour la distance qui me tente j'aimerais bien essayé un 10 km d'ici septembre et peux être un semi en 2013.
Je n'ai pas d'expérience en compétition pour l'instant j'aimerais me lancer sur du 5/6Km histoire de découvrir l 'ambiance
par Angus
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Temps de génération de la page : 0.228 secondes