Question pour les Québécois
- Latraviata
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Une petite question pour mes amis qui foulent le sol québécois:
En parcourant ce forum, j'ai lu plusieurs fois qu'il était nécessaire à nos amis de l'autre côté de la grande eau d'avoir un certificat médiacl pour participer à leur course, en est-il de même pour nous?
Si oui, je vais prendre rendez-vous avec mon médecin au p.c.( au pas de course) pour l'avoir avant ma course du mois de mai!
En parcourant ce forum, j'ai lu plusieurs fois qu'il était nécessaire à nos amis de l'autre côté de la grande eau d'avoir un certificat médiacl pour participer à leur course, en est-il de même pour nous?
Si oui, je vais prendre rendez-vous avec mon médecin au p.c.( au pas de course) pour l'avoir avant ma course du mois de mai!
par Latraviata
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui il en faut un ou bien une licence par contre le certificat doit comporter la mention
"peut pratiquer la course à pied Y COMPRIS EN COMPETITION " j'insiste car mon homme n'vais pas la seconde mention et a était refuser à une course
je suis une grourde désolé mal lu la question
"peut pratiquer la course à pied Y COMPRIS EN COMPETITION " j'insiste car mon homme n'vais pas la seconde mention et a était refuser à une course
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par rachel
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par rachel. Raison: mal lu arfffffffffffffffffffffffffffff
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Question pour les Québécois
Posted il y a 12 ans 8 mois #154581
pas de problème, je le saurai si je dois aller de votre c^oté de l'atlantique
par Latraviata
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
rachel écrit:
Tabernacle
oui il en faut un ou bien une licence par contre le certificat doit comporter la mention
Tabernacle
par rycker
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 8 mois #154590
En passant on prononce: tabarnak
et c'est un très vilain mot!
et c'est un très vilain mot!
par Latraviata
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 8 mois #155330
Bon, comme finalement personne n'a pu répondre à ma question je suis allée à la source. Et comme je suis d'une gentillesse extrêmement généreuse, je vous fait part de la réponse si jamais, amis européens, vous seriez tentés par une course trans-atlantique. Au Québec, il n'est pas nécessaire d'avoir un certificat médical pour la course, car on signe une décharge de responsabilité envers les organisateurs de la course. Par contre, ils ont des assurances en cas de négligence. Donc, il suffit d'avoir une assurance-vie et médicale personnelles pour faire une course! À moi les différentes courses de la belle province!
par Latraviata
Temps de génération de la page : 0.244 secondes