bonjour à tous
- fred07
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 2
Je suis un breton de 42 ans qui vit dans le sud de l'Ardèche, à côté des gorges du même nom. C'est un endroit très ensoleillé et vraiment idéal pour la pratique des sports nature.
Je ne suis pas un runner pur jus puisque je pratique le roller de vitesse sur route (pour enquiller du km et pour le plaisir de la glisse), la cap ainsi que le vélo (route et vtt)
Je suis en ce moment blessé donc j'enprofite pour découvrir votre forum. Une méchante entorse me contraint à l'inactivité totale.
Je suis du coup très motivé pour laisser tomber le trail et m'entrainer sérieusement sur route avec un vrai plan d'entrainement pour participer le 22 juillet à un semi près de chez moi : Marvejol-Mende.
Rien de tel qu'une blessure pour se remmettre en question, écouter plus son corps et se fixer un nouveau challenge. Je suis encore plus motivé qu'avant!
Je ne suis pas un runner pur jus puisque je pratique le roller de vitesse sur route (pour enquiller du km et pour le plaisir de la glisse), la cap ainsi que le vélo (route et vtt)
Je suis en ce moment blessé donc j'enprofite pour découvrir votre forum. Une méchante entorse me contraint à l'inactivité totale.
Je suis du coup très motivé pour laisser tomber le trail et m'entrainer sérieusement sur route avec un vrai plan d'entrainement pour participer le 22 juillet à un semi près de chez moi : Marvejol-Mende.
Rien de tel qu'une blessure pour se remmettre en question, écouter plus son corps et se fixer un nouveau challenge. Je suis encore plus motivé qu'avant!
par fred07
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut Fred et bienvenue !
Je te souhaite un prompt rétablissement et tout de bon pour tes futurs objectifs
Je te souhaite un prompt rétablissement et tout de bon pour tes futurs objectifs
par deru84
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bienvenue Fred. Remets-toi bien de ton entorse parce que Marvejol-Mende, c'est un gros morceau !
par AtomHeart
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Bienvenue... et bon rétablissement!
par trickouze
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bienvenue et bon rétablissement, patience...
par acera
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bienvenue Fred et bon courage
par olivier_g
Temps de génération de la page : 0.229 secondes