Oups, j'avais pas vu qu'on se présentait ici
- Moi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors bonjour à tous, ben, pas bien, j'ai donc, passé cette étape.... ....
Alors voilà, je m'appelle Françoise en fait (Moi, oui, j'ai rien trouvé de plus original...).
Donc, comme j'ai pu l'expliquer dans mon autre sujet, j'avais envie de bouger, de perdre du poids mais surtout évacuer le stress et le mal être de nervosité qui est en moi, j'ai donc essayé la course à pied et je dois dire que cela fonctionne très bien pour moi, j'ai envie de continuer et continuer parce que lorsque je rentre, je suis bien, mon esprit est vidé de tout....
enfin, juste un petit problème que j'ai eu mais bon, j'ai expliqué cela dans un autre post, je ne vais pas réinscrire tout ici , enfin, voilà quoi....
A part la course à pied, je dessine et joue de la guitare (mais la guitare, un peu moins dû à une surdité brusque qui est irréversible).
Enfin faut juste s'y habituer...
Hop, voici donc ma petite présentation...
Alors voilà, je m'appelle Françoise en fait (Moi, oui, j'ai rien trouvé de plus original...).
Donc, comme j'ai pu l'expliquer dans mon autre sujet, j'avais envie de bouger, de perdre du poids mais surtout évacuer le stress et le mal être de nervosité qui est en moi, j'ai donc essayé la course à pied et je dois dire que cela fonctionne très bien pour moi, j'ai envie de continuer et continuer parce que lorsque je rentre, je suis bien, mon esprit est vidé de tout....
enfin, juste un petit problème que j'ai eu mais bon, j'ai expliqué cela dans un autre post, je ne vais pas réinscrire tout ici , enfin, voilà quoi....
A part la course à pied, je dessine et joue de la guitare (mais la guitare, un peu moins dû à une surdité brusque qui est irréversible).
Enfin faut juste s'y habituer...
Hop, voici donc ma petite présentation...
par Moi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Oups, j'avais pas vu qu'on se présentait ici
Posted il y a 12 ans 9 mois #147838
Bienvenue à toi
Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour courir encore avec plaisir et progresser.
Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour courir encore avec plaisir et progresser.
par Amenhi
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Oups, j'avais pas vu qu'on se présentait ici
Posted il y a 12 ans 9 mois #147844
Amenhi écrit:
Il faudrait plutôt dire bienvenue à moi !
Ou bienvenue Françoise.
Bienvenue à toi.
Il faudrait plutôt dire bienvenue à moi !
Ou bienvenue Françoise.
par AtomHeart
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Oups, j'avais pas vu qu'on se présentait ici
Posted il y a 12 ans 9 mois #147845
Bienvenue ici !
Point important pour un(e) débutant(e), ne pas vouloir trop en faire tout de suite...
On ne passe pas impunément de pas de sport du tout à la course à pied... Il faut y aller progressivement pour habituer son corps à la course qui est malgré tout un sport traumatisant (plus que le cyclisme par exemple)...
Donc pas plus de deux à trois séances par semaine au début et on allonge les distances doucement...
Sur ces recommandations, bienvenue dans le monde de la CAP !!!
Point important pour un(e) débutant(e), ne pas vouloir trop en faire tout de suite...
On ne passe pas impunément de pas de sport du tout à la course à pied... Il faut y aller progressivement pour habituer son corps à la course qui est malgré tout un sport traumatisant (plus que le cyclisme par exemple)...
Donc pas plus de deux à trois séances par semaine au début et on allonge les distances doucement...
Sur ces recommandations, bienvenue dans le monde de la CAP !!!
par FredX
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Oups, j'avais pas vu qu'on se présentait ici
Posted il y a 12 ans 9 mois #147848
Bienvenue toi , enfin Moi enfin tu ma compris
par jordan40
- Moi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Moi sur le sujet Re: Oups, j'avais pas vu qu'on se présentait ici
Posted il y a 12 ans 9 mois #147871
Merci pour vos messages de bienvenues (oui, j'ai été vite, c'est vrai mais quel bonheur de courir en fait!), ha oui, en fait pas grave si j'ai mal, je n'arrêterai pas pour autant et j'en ai un réel besoin aussi
par Moi
Temps de génération de la page : 0.225 secondes