grand froid
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
vivement le retour de t° plus chaude . les -10 -15 permanent dans mon secteur m'oblige à courir peu seulement 2 petites séances cette semaine car dur dur pour les poumons et la gorge .
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
on compatit, pas évident de suivre un plan en effet
allez ça va bien finir par fondre, même si j'aime beaucoup ce blanc et ce froid sec
allez ça va bien finir par fondre, même si j'aime beaucoup ce blanc et ce froid sec
par sabine
- Reilceb
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Dans l'Est, ce vent très froid fait que la température ressentie est à la limite du supportable.
J'aime aussi courir par temps froid et sec mais avec ce vent ce n'est plus la même chose. Courir avec la sensation d'avoir des lames de rasoir dans la gorge et des aiguilles sur le visage n'est pas agréable !
Donc aussi, vivement le retour de t° plus clémentes !
J'aime aussi courir par temps froid et sec mais avec ce vent ce n'est plus la même chose. Courir avec la sensation d'avoir des lames de rasoir dans la gorge et des aiguilles sur le visage n'est pas agréable !
Donc aussi, vivement le retour de t° plus clémentes !
par Reilceb
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour ma part, je suis incapable de courir par temps froid (sous les moins 5 degrés), je l'ai tenté et lorsque je suis revenue à la maison,ça m'a pris 2 jours à mes remettre. Je crois que mon passé d'asthmatique m'a rattrapée...
Pour pallier au temps froid, je me suis acheté un tapis roulant, un peu moins motivant, mais au moins on continue la cap...
Pour pallier au temps froid, je me suis acheté un tapis roulant, un peu moins motivant, mais au moins on continue la cap...
par Latraviata
- jedi33290
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
je dois être fou mais moi j'aime bien ce froid sec sur le plan respiratoire, et je vais regretter les dernières sorties (par contre je reconnais que pour les muscles il faut y aller mollo, je me suis contenté de courir en EF et AS, pas de fractionné)
je suis aussi asthmatique (asthme d'effort) et pour ma part je ne suis pratiquement pas gêné à courir par des températures négatives mais temps sec. alors qu'avec un temps entre 5 et 10° avec un sale brouillard humide là je vais avoir bcp moins de souffle et être assez gêné
je suis aussi asthmatique (asthme d'effort) et pour ma part je ne suis pratiquement pas gêné à courir par des températures négatives mais temps sec. alors qu'avec un temps entre 5 et 10° avec un sale brouillard humide là je vais avoir bcp moins de souffle et être assez gêné
par jedi33290
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Non tu n'es pas fou il y a bien des gens qui aime le froid! moi
par astro
Temps de génération de la page : 0.247 secondes