un sport qui me passionne
- COLNAGOCED
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour a tout le monde , nouveau sur ce site donc je vais me presenter.
j'ai 36 ans et j'habite bordeaux , j'ai fait 10 ans de cyclisme sur route en FFC , puis j'ai arreter 4ans. ya 1 an j'ai reppris a courrir avec 3 seance par semaine sans soucis particulier. j'ai tester un demi cooper sur piste et j'ai parcouru 1700M en 6 minutes.mi janvier 2012 je change de chaussure et je me prend les derniere mizuno wave runner 15 et au bout de la 2 eme sortie paf ! je me fais une tite entorse,alors j'attend quelque jour que sa se retablisse et je repars a courir et voila que maintenant jai une douleur sur le bas du tibia et le tendon d'achille .....comme je me dis que c pas normal de courir sur une douleur je me suis mis au repos en attendant que sa passe...... j'espere grace a ce site progresser , pouvoir partager plaisir et performance , et me faire de nouveaux amis.
Amicalement cedric
j'ai 36 ans et j'habite bordeaux , j'ai fait 10 ans de cyclisme sur route en FFC , puis j'ai arreter 4ans. ya 1 an j'ai reppris a courrir avec 3 seance par semaine sans soucis particulier. j'ai tester un demi cooper sur piste et j'ai parcouru 1700M en 6 minutes.mi janvier 2012 je change de chaussure et je me prend les derniere mizuno wave runner 15 et au bout de la 2 eme sortie paf ! je me fais une tite entorse,alors j'attend quelque jour que sa se retablisse et je repars a courir et voila que maintenant jai une douleur sur le bas du tibia et le tendon d'achille .....comme je me dis que c pas normal de courir sur une douleur je me suis mis au repos en attendant que sa passe...... j'espere grace a ce site progresser , pouvoir partager plaisir et performance , et me faire de nouveaux amis.
Amicalement cedric
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par COLNAGOCED
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par COLNAGOCED.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bienvenue parmi nous et remet toi vite de tes blessures.
ps: j'attends les beaux jours pour ressortir le vélo
ps: j'attends les beaux jours pour ressortir le vélo
par wilf
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: un sport qui me passionne
Posted il y a 12 ans 9 mois #147175
Bienvenue à toi Cédric,
Tout comme toi, je suis aussi un ancien cycliste qui s'est mis à la CAP sur le tard.
Tu verras, le plaisir est tout aussi grand.
Concernant les suites de ton entorse, fais attention, ça m'est aussi arrivé.
J'avais une douleur récurante qui a commencé sur le tibia pour finalement finir dans la hanche.
Mon osthé m'a remis tout ça en place et depuis plus la moindre douleur.
Le problème peut provenir du fait que suite à ton entorse, une tension se produit sur la cheville, se transmet au genou et de fil et en aiguille dans la hanche. Ca ne te coute rien de consulter.
@bientôt parmi nous
Tout comme toi, je suis aussi un ancien cycliste qui s'est mis à la CAP sur le tard.
Tu verras, le plaisir est tout aussi grand.
Concernant les suites de ton entorse, fais attention, ça m'est aussi arrivé.
J'avais une douleur récurante qui a commencé sur le tibia pour finalement finir dans la hanche.
Mon osthé m'a remis tout ça en place et depuis plus la moindre douleur.
Le problème peut provenir du fait que suite à ton entorse, une tension se produit sur la cheville, se transmet au genou et de fil et en aiguille dans la hanche. Ca ne te coute rien de consulter.
@bientôt parmi nous
par forrest_team
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Salut Cédric et bienvenue,
Tu viens grossir les rangs girondins et j'en suis très heureux. Avec tout le renfort de la ligue du sud-ouest, bientôt nous vaincrons l'hégémonie bretonne !
Repose-toi bien. Prends le temps qu'il faut pour soigner ta blessure.
Au plaisir de lire le récit de ta reprise.
Tu viens grossir les rangs girondins et j'en suis très heureux. Avec tout le renfort de la ligue du sud-ouest, bientôt nous vaincrons l'hégémonie bretonne !
Repose-toi bien. Prends le temps qu'il faut pour soigner ta blessure.
Au plaisir de lire le récit de ta reprise.
par AtomHeart
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut et bienvenue parmi nous
17 de VMA y a du potentiel là
17 de VMA y a du potentiel là
par deru84
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi
Et effectivement 17 de VMA c'est bien parti !
Et effectivement 17 de VMA c'est bien parti !
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.242 secondes