Un nouveau de plus
- tomlechat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
un nouveau de plus, cela fait quelques années que je "cours", l'année dernière, un ami m'a dit qu'il faisait Paris-Versailles, et je me suis dit pourquoi pas, la je crois que je suis tombé dans la marmite, on à fini en 1h40 (moi frais, lui pas du tout), ensuite j'ai fait les 4 châteaux (1h52).
Je ne fais pas des super temps, mais je me fais plaisir....
Prochaine course le semi de Paris
Je cours 3 à 4 fois par semaine (hélas en fonction du temps disponible)
La j'ai bien envie de m'inscrire au Marathon de Sénart , avec pour objectif finir, mais j'arrive pas à me décider, bonne ou mauvaise idée??
Voili, voila... suite bientôt
un nouveau de plus, cela fait quelques années que je "cours", l'année dernière, un ami m'a dit qu'il faisait Paris-Versailles, et je me suis dit pourquoi pas, la je crois que je suis tombé dans la marmite, on à fini en 1h40 (moi frais, lui pas du tout), ensuite j'ai fait les 4 châteaux (1h52).
Je ne fais pas des super temps, mais je me fais plaisir....
Prochaine course le semi de Paris
Je cours 3 à 4 fois par semaine (hélas en fonction du temps disponible)
La j'ai bien envie de m'inscrire au Marathon de Sénart , avec pour objectif finir, mais j'arrive pas à me décider, bonne ou mauvaise idée??
Voili, voila... suite bientôt
par tomlechat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bienvenue!
N'hésite pas à te créer un carnet d'entrainement, c'est un outil très pratique et motivant.
Quel plan penses-tu suivre pour ta préparation au semi?
Si tu ne connais pas ta VMA, je te conseillerais un plan "finir un semi" en 3 séances hebdomadaires mais tu ne pourras pas avoir les 12 semaines de préparations du plan.
Au plaisir de te lire et bon entrainement!
N'hésite pas à te créer un carnet d'entrainement, c'est un outil très pratique et motivant.
Quel plan penses-tu suivre pour ta préparation au semi?
Si tu ne connais pas ta VMA, je te conseillerais un plan "finir un semi" en 3 séances hebdomadaires mais tu ne pourras pas avoir les 12 semaines de préparations du plan.
Au plaisir de te lire et bon entrainement!
par acera
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut et bienvenue !
tomlechat écrit:
Il a lieu quand ce marathon ? Si tu cours depuis plusieurs années et que tu as déjà des semis à ton actif, tu peux sans souci envisager le marathon. Pour le premier, ne te fixe pas (officiellement) d'objectif temps. Tu dois juste vouloir le finir. Si tu suis le plan "finir le marathon", ça devrait le faire
tomlechat écrit:
Il a lieu quand ce marathon ? Si tu cours depuis plusieurs années et que tu as déjà des semis à ton actif, tu peux sans souci envisager le marathon. Pour le premier, ne te fixe pas (officiellement) d'objectif temps. Tu dois juste vouloir le finir. Si tu suis le plan "finir le marathon", ça devrait le faire
par deru84
- sabla
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.279 secondes