Nouveau Coureur à pied
- gui_gui
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Cela fait un peu plus d'un an que je me suis mis à la course à pied, suite à un défi que m'a lancé un copain de courir le semi avec lui.
Conclusion, je me suis inscrit...pas lui, j'ai arrêté de fumer, me suis entrainé pendant 4 mois plus ou moins sérieusement, 2h04 au semi de Paris.
J'ai adoré, et me suis dit faut pas que ça s'arrête, je m'inscris au Paris Versailles. Et là le drame, prévu certes mais drame quand même. Ma femme accouche 43semaines avant la course, alors que je commençais à atteindre la forme de ma vie. Bref 3 semaines d'arrêt, des nuits qui n'en portent plus que le nom, 1h40 au PV...finalement assez content ça aurait pu être pire!!! Mais que ce fut dur .Enfin le drame pour la CAP car c'est un pur bonheur de voir notre petit gars pousser tous les jours.
Mais la constante est là, j'adore toujours la course à pied même si j'ai un un gros creux en fin d'année dernière pendant lequel j'ai repris la cigarette...je sais c'est pas bien. Bref ouverture des inscriptions du semi de Paris, je me réinscris, réarrpête la cigarette et reprends l'entrainement.
Je suis un plan 8 semaines à 3 sorties par semaines, en sachant que tous les lundis soirs j'ai un match de foot en championnat corporatif qui me fait une séance de travail spécifique.
Objectif mieux que l'an dernier et si possible moins de 2h.
Voila un peu ce que je peux dire sur moi, j'ai découvert ce site et ce forum que je trouve hyper complets et très intéressants pour les néophytes comme moi.
A bientôt pour vous poser toutes les questions de la terre
Cela fait un peu plus d'un an que je me suis mis à la course à pied, suite à un défi que m'a lancé un copain de courir le semi avec lui.
Conclusion, je me suis inscrit...pas lui, j'ai arrêté de fumer, me suis entrainé pendant 4 mois plus ou moins sérieusement, 2h04 au semi de Paris.
J'ai adoré, et me suis dit faut pas que ça s'arrête, je m'inscris au Paris Versailles. Et là le drame, prévu certes mais drame quand même. Ma femme accouche 43semaines avant la course, alors que je commençais à atteindre la forme de ma vie. Bref 3 semaines d'arrêt, des nuits qui n'en portent plus que le nom, 1h40 au PV...finalement assez content ça aurait pu être pire!!! Mais que ce fut dur .Enfin le drame pour la CAP car c'est un pur bonheur de voir notre petit gars pousser tous les jours.
Mais la constante est là, j'adore toujours la course à pied même si j'ai un un gros creux en fin d'année dernière pendant lequel j'ai repris la cigarette...je sais c'est pas bien. Bref ouverture des inscriptions du semi de Paris, je me réinscris, réarrpête la cigarette et reprends l'entrainement.
Je suis un plan 8 semaines à 3 sorties par semaines, en sachant que tous les lundis soirs j'ai un match de foot en championnat corporatif qui me fait une séance de travail spécifique.
Objectif mieux que l'an dernier et si possible moins de 2h.
Voila un peu ce que je peux dire sur moi, j'ai découvert ce site et ce forum que je trouve hyper complets et très intéressants pour les néophytes comme moi.
A bientôt pour vous poser toutes les questions de la terre
par gui_gui
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
gui_gui écrit:
Bienvenue parmi nous!
Au plaisir de te lire.
C'est bien!j'ai arrêté de fumer
C'est pas bien!j'ai repris la cigarette...
C'est bien!je me réinscris, réarrpête la cigarette et reprends l'entrainement.
Bienvenue parmi nous!
Au plaisir de te lire.
par acera
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Nouveau Coureur à pied
Posted il y a 12 ans 10 mois #141856
+ 1 avec acera , et bienvenue
par fred ouille sv
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
gui_gui écrit:
C'est bien
Bienvenue sur le site et le forum
...tous les lundis soirs j'ai un match de foot en championnat corporatif...
C'est bien
Bienvenue sur le site et le forum
par deru84
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
deru84 écrit:
Hé ho! c'est du plagiat ça!!!gui_gui écrit:
...tous les lundis soirs j'ai un match de foot en championnat corporatif...
C'est bien
par acera
Temps de génération de la page : 0.221 secondes