Nouvelle sur le site
- laetie34
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
allez je me lance à mon tour.
J'ai 34 ans, mariée 2 enfants, un boulot à plein tempsje vis dans le Puy de Dome . J'ai toujours fait plus ou moins du sport mais jamais vraiment de CAP
J'avais testé il y a 3 ans . J'avais suivi le plan débutant de ce site à l'epoque. Et puis après 3 mois j'avais arrêté faute de temps ..
Depuis je disais toujours qu'aucun des sports que je faisais ne me donnait le même plaisir que celui que m'avait donné la CAP. Alors il y a 8 semaines ( avec l'aide d'un ami) je m'y suis remise avec un objectif faire la corrida de la st sylvestre le 30/12/11.Et voilà comment je me retrouve avec plaisir parmis vous
allez je me lance à mon tour.
J'ai 34 ans, mariée 2 enfants, un boulot à plein tempsje vis dans le Puy de Dome . J'ai toujours fait plus ou moins du sport mais jamais vraiment de CAP
J'avais testé il y a 3 ans . J'avais suivi le plan débutant de ce site à l'epoque. Et puis après 3 mois j'avais arrêté faute de temps ..
Depuis je disais toujours qu'aucun des sports que je faisais ne me donnait le même plaisir que celui que m'avait donné la CAP. Alors il y a 8 semaines ( avec l'aide d'un ami) je m'y suis remise avec un objectif faire la corrida de la st sylvestre le 30/12/11.Et voilà comment je me retrouve avec plaisir parmis vous
par laetie34
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bonjour Laetie et bienvenue !
Alors, ça a donné quoi cette corrida ?
Alors, ça a donné quoi cette corrida ?
par AtomHeart
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ben oui, cette corrida, ca a donné quoi ? A moins que ce soir pour le 31/12/12 ? Quel est ton objectif pour cette année ?
par olive22
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Nouvelle sur le site
Posted il y a 12 ans 10 mois #140364
Bienvenue et je me demande aussi comment c'est passé cette corrida!
par fred ouille sv
- laetie34
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
C'était le 30, vendredi et ça a donné 10km700 en 1h13m et 38s...
Vu que je ne faisais pas du tout de CAP avant et que je n'avais aucune référence mon objectif était de finir et de me faire plaisir et c'est ce que j'ai fait.
Maintenant je me dis que pour le prochain 10km je vais suivre un plan et je ne pourrrais qu'améliorer ce 1er chrono.
Vu que je ne faisais pas du tout de CAP avant et que je n'avais aucune référence mon objectif était de finir et de me faire plaisir et c'est ce que j'ai fait.
Maintenant je me dis que pour le prochain 10km je vais suivre un plan et je ne pourrrais qu'améliorer ce 1er chrono.
par laetie34
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Salut à toi bonne année et bienvenue , bon courage pour ton plan 10 km à venir!
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.221 secondes