Nom de code : Lara
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
A très bientôt,
Lara
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
et bien, tu l'as trouvé ce site !
alors plus mixte:unsure: ........je pense que sur ce site, il y a beaucoup plus de mecs que de nanas. D'ailleurs c'est facile, il y a qu'à compter
Quant à te dire si ce site ressemble à un autre......je peux pas te dire, je suis exclusivement attachée à celui là....il faut comparer pour savoir; ms franchement quand on est ds un forum, et que celui ci marche bien, qu'il est sérieux, qu'il donne toutes satisfactions, ben on garde, et fidélité avant tout:)
D'ailleurs, si tu t'es penchée sur celui là, c'est que tu y a vu qq interets;)
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Soit la bienvenue
Plus qu'un salon de thé (cf au site que tu évoques ) ce forum a pour vocation de répondre aux questions techniques liées à l'entrainement en course à pied (une certaine rigueur est de mise )
Tu disposes aussi d'un espace "libres échanges" mis à la disposition des membres pour des échanges plus informels et plus conviviaux.
- engee974
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Comme le dit Christine, on s'attache vite à ce forum car très vivant et avec toujours des informations très utiles, surtout pour les débutants comme moi.
A bientôt
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bonsoir Lara
Soit la bienvenue
Plus qu'un salon de thé (cf au site que tu évoques ) ce forum a pour vocation de répondre aux questions techniques liées à l'entrainement en course à pied (une certaine rigueur est de mise )
Tu disposes aussi d'un espace "libres échanges" mis à la disposition des membres pour des échanges plus informels et plus conviviaux.
Merci Gilles. En effet, ce site est le frère jumeau de l'autre, avec, je l'espère, moins de discussions sur la cellulite et plus d'infos techniques autour de la CAP.
A très bientôt sur d'autres posts.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je veux bien que l'on colle certaines étiquettes à ce site, mais pas celle cice site est le frère jumeau de l'autre,
La seule ressemblance se situe au niveau de l'aspect technique. Ils utilisent tout les deux la même technologie (CMS Joomla)
Mais la comparaison s'arrête là. La philosophie n'est pas du tout la même
Le but est vraiment d'apporter des informations claires et précises afin de permettre aux coureurs de devenir plus autonome dans leur pratique