Présentation et félicitations
- reivilO
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à toutes et tous. Je suis heureux de faire mon entrée dans la communauté des coureurs. Je félicite le créateur de ce site qui est une mine d'infos pour le novice que je suis.
J'ai réellement découvert la c.a.p. il y a 6 mois et suis vraiment motivé pour franchir des paliers et atteindre mes objectifs : participer à un marathon et le finir en moins de 4h. et surtout prendre du plaisir.
Je réfléchis encore sur quel marathon ? en 2012 ou en 2013 ? Je verrai bien. Pour l'instant je pratique la c.a.p. sur les routes et chemins près de chez moi, seul et/ou avec des amis. Je compte bien participer à quelques 10 kms et semis lors du premier semestre 2012 et puis, fin juin, je ferrai le point pour définir quand et où je vais tenter ce marathon.
J'ai réellement découvert la c.a.p. il y a 6 mois et suis vraiment motivé pour franchir des paliers et atteindre mes objectifs : participer à un marathon et le finir en moins de 4h. et surtout prendre du plaisir.
Je réfléchis encore sur quel marathon ? en 2012 ou en 2013 ? Je verrai bien. Pour l'instant je pratique la c.a.p. sur les routes et chemins près de chez moi, seul et/ou avec des amis. Je compte bien participer à quelques 10 kms et semis lors du premier semestre 2012 et puis, fin juin, je ferrai le point pour définir quand et où je vais tenter ce marathon.
par reivilO
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Présentation et félicitations
Posted il y a 12 ans 11 mois #137869
Bonjour Olivier et bienvenue. En parcourant ton profil, j'ai pu constater que tes débuts en CAP sont consécutif à l'arrêt du tabac... Félicitations !
Je te souhaite de pouvoir réaliser un jour ton rêve de courir un marathon. Avec de l'entrainement et de la motivation, c'est parfaitement réalisable. Sans pression du chrono, pour une première sur la distance, c'est encore mieux pour pouvoir y prendre plaisir.
Je te souhaite de pouvoir réaliser un jour ton rêve de courir un marathon. Avec de l'entrainement et de la motivation, c'est parfaitement réalisable. Sans pression du chrono, pour une première sur la distance, c'est encore mieux pour pouvoir y prendre plaisir.
par AtomHeart
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Présentation et félicitations
Posted il y a 12 ans 11 mois #137930
Bienvenue!
AtomHeart écrit:
On est tellement mieux sans! (j'ai fêté mes trois ans d'arrêt en novembre ).
AtomHeart écrit:
Et félicitation!tes débuts en CAP sont consécutif à l'arrêt du tabac...
On est tellement mieux sans! (j'ai fêté mes trois ans d'arrêt en novembre ).
par acera
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Présentation et félicitations
Posted il y a 12 ans 11 mois #137934
Bienvenue !
par fred ouille sv
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Présentation et félicitations
Posted il y a 12 ans 11 mois #137958
Salut et bienvenue !
N'oublie pas que la progressivité reste le maître mot en càp. A toi de voir l'année prochaine si tu te sens prêt à passer sur la distance reine
N'oublie pas que la progressivité reste le maître mot en càp. A toi de voir l'année prochaine si tu te sens prêt à passer sur la distance reine
par deru84
Temps de génération de la page : 0.225 secondes