Présentation "nouveau forumer"
- RaphazzZ
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir, à tous...
J'ai un peu triché puisque j'ai commencé à poster depuis quelques semaines déjà en ayant négligé la phase des présentations... Séance de rattrapage donc!
Raphaël, 30 ans, j'ai commencé la course sur route en 2003, découvert le trail en 2006... J'ai réalisé une saison 2011 plutôt orientée route histoire de remettre mes chronos à niveau, la suite sera plus axée sur les sentiers et la montagne...le tout restant de la course à pied
Je prends un pur plaisir sur ce forum (à lire les récits entre autre ) je trouve l'esprit, les conseils et l'approche générale vraiment sympa et excellents!
J'en profite pour remercier ceux qui m'ont laissé des messages très chaleureux notamment à propos du Marathon du Mont St Michel , ça m'encourage à poursuivre la rédaction d'article sur mon blog et même à soigner la rédaction (c'est du taf, mais de savoir que c'est apprécié c'est extrêmement encourageant).
Habitant à Pau (Pyrénées Atlantiques), si certains envisagent des courses dans mon secteurs et souhaitent des renseignements, n'hésitez pas.
You're welcome!
RaphazzZ
Récap' 2011 : ici
Projets 2012 : là
J'ai un peu triché puisque j'ai commencé à poster depuis quelques semaines déjà en ayant négligé la phase des présentations... Séance de rattrapage donc!
Raphaël, 30 ans, j'ai commencé la course sur route en 2003, découvert le trail en 2006... J'ai réalisé une saison 2011 plutôt orientée route histoire de remettre mes chronos à niveau, la suite sera plus axée sur les sentiers et la montagne...le tout restant de la course à pied
Je prends un pur plaisir sur ce forum (à lire les récits entre autre ) je trouve l'esprit, les conseils et l'approche générale vraiment sympa et excellents!
J'en profite pour remercier ceux qui m'ont laissé des messages très chaleureux notamment à propos du Marathon du Mont St Michel , ça m'encourage à poursuivre la rédaction d'article sur mon blog et même à soigner la rédaction (c'est du taf, mais de savoir que c'est apprécié c'est extrêmement encourageant).
Habitant à Pau (Pyrénées Atlantiques), si certains envisagent des courses dans mon secteurs et souhaitent des renseignements, n'hésitez pas.
You're welcome!
RaphazzZ
Récap' 2011 : ici
Projets 2012 : là
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois
par RaphazzZ
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par RaphazzZ. Raison: ortho
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Présentation "nouveau forumer"
Posted il y a 12 ans 11 mois #137393
Sois le bienvenu Raphaël. Tu as déjà prévu un programme bien chargé pour ton début d'année !
Au plaisir de lire le récit de tes prochaines courses sur ce forum ou sur ton blog.
Au plaisir de lire le récit de tes prochaines courses sur ce forum ou sur ton blog.
par AtomHeart
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Présentation "nouveau forumer"
Posted il y a 12 ans 11 mois #137413
Bienvenue!
Enfin, re...
Enfin, re...
par acera
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Présentation "nouveau forumer"
Posted il y a 12 ans 11 mois #137463
Salut , j'aime beaucoup ton blog également Bonne continuation!
par jordan40
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Présentation "nouveau forumer"
Posted il y a 12 ans 11 mois #137559
Bonjour,
Ton blog est super!
Je suis d'ailleurs sidéré par l'univers que je découvre jour après jour. J'ai l'impression d'atterrir sur une nouvelle planète et j'imagine très bien les sensations qu'on ressentis les découvreurs du monde comme James Cook ou Christophe Colomb à la suite des différentes pages que je ne me lasse pas de lire sur ce site et le forum.
Félicitations!
Ton blog est super!
Je suis d'ailleurs sidéré par l'univers que je découvre jour après jour. J'ai l'impression d'atterrir sur une nouvelle planète et j'imagine très bien les sensations qu'on ressentis les découvreurs du monde comme James Cook ou Christophe Colomb à la suite des différentes pages que je ne me lasse pas de lire sur ce site et le forum.
Félicitations!
par AlanMcPil
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Présentation "nouveau forumer"
Posted il y a 12 ans 11 mois #137576
Salut et bienvenue,
Ton blog est excellent, j'adore y aller de temps en temps
Ton blog est excellent, j'adore y aller de temps en temps
par deru84
Temps de génération de la page : 0.224 secondes