Bonjour bonjour!
- Angel-A
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je me suis mise à courir en mai 2011 pour m'entretenir, je n'allais plus pourvoir pratiquer un sport sur le long terme (beaucoup de déménagements, etc...). J'ai découvert ce site qui m'a beaucoup motivée.
Avant je détestais courir plus parce que je ne sais (savais) pas respirer que par un manque de condition physique. Mais de 5 minutes de course laborieuse je suis arrivée à 45' minutes tranquille! Et je suis devenue accro! Ma respiration c'est nettement améliorée et si je ne cours pas pendant plus d'une semaine pour x raison je suis insupportable!
Jamais je n'aurais penser devenir accro !
Maintenant j'attends mon CFM avec impatience!
Bref, la prochaine étape est de m'inscrire à une petite course (genre 5km) mais j'ai un peu peur, de quoi, je ne sais pas .
Bon entraînement à tous et à bientôt!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bon dans le cadre de celui-ci, je te souhaite la bienvenue et si tu es accroc alors le plus "dur" est fait
Pour la course, personnellement, j'ai commencé à courir de façon structurée depuis juin2011et fais ma première course (un semi) en octobre et aujourd'hui j'en suis à un deuxième semi et un 10km. Le plus difficile est vraiment de s'inscrire car une fois inscrit tu ne te sens plus reculer et le reste vient tout seul.
Si tu peux amener quelqu'un à te suivre, cela sera encore plus facile.
- Chris57
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
CCAP, une mine d'informations pour tous les accros......Je te conseille vraiment de participer à des courses, pour l'ambiance et les sensations que cela procure et tu en sortiras encore plus accro.
Bonne préparation à toi
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Je suis nouvelle sur le site.
Je me suis mise à courir en mai 2011 pour m'entretenir, je n'allais plus pourvoir pratiquer un sport sur le long terme (beaucoup de déménagements, etc...). J'ai découvert ce site qui m'a beaucoup motivée.
Avant je détestais courir plus parce que je ne sais (savais) pas respirer que par un manque de condition physique. Mais de 5 minutes de course laborieuse je suis arrivée à 45' minutes tranquille! Et je suis devenue accro! Ma respiration c'est nettement améliorée et si je ne cours pas pendant plus d'une semaine pour x raison je suis insupportable!
Jamais je n'aurais penser devenir accro !
Maintenant j'attends mon CFM avec impatience!
Bref, la prochaine étape est de m'inscrire à une petite course (genre 5km) mais j'ai un peu peur, de quoi, je ne sais pas .
Bon entraînement à tous et à bientôt!
Tu le sais pas? Tu as chope le virus de la CAP comme nous tous!!.
Bienvenue a toi Angel
- gigimagie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai débuté la cap en juillet et j'aimerai aussi prendre le départ d'une course dans quelques semaines ( ou mois) et j'ai un peu peur aussi, mais je pense qu'une fois qu'on est lancé, ça doit aller tout seul..!!
A bientot, et bon entrainement !
- Angel-A
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon courage!