presentation
- fisherman
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour à tous
depuis peu nouveau membre grâce à chris57 avec qui je partage la passion du running.
j'ai repris le sport depuis une année maintenant avec 3 entrainements par semaine.
et depuis septembre 2011, 3 courses de 10 km avec des temps différents dû au parcours, meilleur temps à sarreguemines 47'57
mon objectif pour 2012
le semi de molsheim en juin et le marathon de metz en novembre
j'espère recueuillir plein d infos et de conseils grâce au cite pour pouvoir bien progresser et établir un plan d'entrainement correct pour ces deux courses
ainsi que de précieux conseils sur le régime alimentaire pour pouvoir être le plus performant possible
encore bonjour à toute la communauté ccap
depuis peu nouveau membre grâce à chris57 avec qui je partage la passion du running.
j'ai repris le sport depuis une année maintenant avec 3 entrainements par semaine.
et depuis septembre 2011, 3 courses de 10 km avec des temps différents dû au parcours, meilleur temps à sarreguemines 47'57
mon objectif pour 2012
le semi de molsheim en juin et le marathon de metz en novembre
j'espère recueuillir plein d infos et de conseils grâce au cite pour pouvoir bien progresser et établir un plan d'entrainement correct pour ces deux courses
ainsi que de précieux conseils sur le régime alimentaire pour pouvoir être le plus performant possible
encore bonjour à toute la communauté ccap
par fisherman
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bienvenue!
Tu trouveras beaucoup de choses sur ce site, il y a de quoi faire.
Si tu ne l'as pas déjà vu, l'aspect nutritionnel est, entre autres, ici.
Bon entrainement!
Tu trouveras beaucoup de choses sur ce site, il y a de quoi faire.
Si tu ne l'as pas déjà vu, l'aspect nutritionnel est, entre autres, ici.
Bon entrainement!
par acera
- Reilceb
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à toi,
Mosellan de naissance et habitant en Alsace aujourd'hui, je ne pouvais pas passer sans te souhaiter la bienvenue
Les plans et les conseils de ce site m'ont permis de progresser de façon importante, j'en suis encore le 1er surpris !
Tu trouveras ici, j'en suis persuadé, tous les conseils dont tu auras besoin pour ta progression.
Bonne continuation.
Mosellan de naissance et habitant en Alsace aujourd'hui, je ne pouvais pas passer sans te souhaiter la bienvenue
Les plans et les conseils de ce site m'ont permis de progresser de façon importante, j'en suis encore le 1er surpris !
Tu trouveras ici, j'en suis persuadé, tous les conseils dont tu auras besoin pour ta progression.
Bonne continuation.
par Reilceb
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Même si tu es du 57, le nancéen d'origine que je suis ne pouvait que saluer l'arrivée d 'un lorrain sur ce site
Bienvenue à toi et bon courage, l'hiver en Alsace-Lorraine, c'est pas forcément folichon pour courir.
Bienvenue à toi et bon courage, l'hiver en Alsace-Lorraine, c'est pas forcément folichon pour courir.
par bert
- Chris57
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Fisherman,
Je te souhaite également la bienvenue.....
Pour le marathon "Mirabelle 2012" nous sommes prêts physiquement. Y'a plus qu'à se préparer mentalement
On y croit.
A bientôt sur le terrain et sur CCAP
Run Run Run......
Je te souhaite également la bienvenue.....
Pour le marathon "Mirabelle 2012" nous sommes prêts physiquement. Y'a plus qu'à se préparer mentalement
On y croit.
A bientôt sur le terrain et sur CCAP
Run Run Run......
par Chris57
Temps de génération de la page : 0.233 secondes