Présentation zzway
- zzway
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour a vous
Politesse oblige,je me presente )
je suis donc alain du val de marne,la quarantaine bien entamée,je n'ai pas vraiment le gabarit idéal du courreur,1m80 pour 88kgs.Je fais du sport au minimum 3-4 jours par semaine,de la musculation,du cardio(velo et elliptique souvent),et depuis peu tapis de course.de plus 2 soirs escalade en salle.
Globalement je remue souvent ma carcasse.....
le 16 octobre dernier je me suis retrouvé embringué dans une course,les 5 kms de fontenay sous bois,vous savez le genre de blablas un peu bete entre potes un soir,en l'occurence ceux de l'escalade,et vlan on se retrouve un dimanche matin a une course avec un entrainement plus que limite niveau course...
sur le papier,5 kms,pour un sportif ça semble pas bien mechant...au final,ca a été assez eprouvant,surtout pour mes mollets,mais cela m'a aussi incité a apprendre a courrir correctement.....apres un peu de lecture sur le net,je suis tombé sur ce site et j'avoue avoir été seduit par vos conseils et le forum...
j'ai quelques questions que je poserais dans les rubrique adequates desque possible.
@ bientot
Politesse oblige,je me presente )
je suis donc alain du val de marne,la quarantaine bien entamée,je n'ai pas vraiment le gabarit idéal du courreur,1m80 pour 88kgs.Je fais du sport au minimum 3-4 jours par semaine,de la musculation,du cardio(velo et elliptique souvent),et depuis peu tapis de course.de plus 2 soirs escalade en salle.
Globalement je remue souvent ma carcasse.....
le 16 octobre dernier je me suis retrouvé embringué dans une course,les 5 kms de fontenay sous bois,vous savez le genre de blablas un peu bete entre potes un soir,en l'occurence ceux de l'escalade,et vlan on se retrouve un dimanche matin a une course avec un entrainement plus que limite niveau course...
sur le papier,5 kms,pour un sportif ça semble pas bien mechant...au final,ca a été assez eprouvant,surtout pour mes mollets,mais cela m'a aussi incité a apprendre a courrir correctement.....apres un peu de lecture sur le net,je suis tombé sur ce site et j'avoue avoir été seduit par vos conseils et le forum...
j'ai quelques questions que je poserais dans les rubrique adequates desque possible.
@ bientot
par zzway
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rundony
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour et bienvenue
Tu trouveras ici tout ce dont tu auras besoin pour combler tes demandes !
zzway écrit:
Franchement, le gabarit que tu nous présente est loin d'être un handicap pour bien débuter... bonne route
Tu trouveras ici tout ce dont tu auras besoin pour combler tes demandes !
zzway écrit:
la quarantaine bien entamée,je n'ai pas vraiment le gabarit idéal du courreur,1m80 pour 88kgs
Franchement, le gabarit que tu nous présente est loin d'être un handicap pour bien débuter... bonne route
par Rundony
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut zzway et bienvenue !
Plutôt sportif dis donc
On essaiera de répondre au mieux à toutes tes interrogations.
Plutôt sportif dis donc
On essaiera de répondre au mieux à toutes tes interrogations.
par deru84
- zazie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir Alain , bienvenue à toi
par zazie
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Salut Alain et bienvenue à toi,
tu verras avec la motivation et la perséverance tu progresseras bien vite
N'hésite pas à poser les questions qui te taraudent, tu trouveras ici un bon acceuil et de bonnes lectures.
Bonnes courses
tu verras avec la motivation et la perséverance tu progresseras bien vite
N'hésite pas à poser les questions qui te taraudent, tu trouveras ici un bon acceuil et de bonnes lectures.
Bonnes courses
par Mus
- zzway
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Rundony écrit:
deru84 écrit:
merci de votre accueil...j'vais aller poster chez les debutants .
Ca me rassure meme si quelques kilos de moins,je signeFranchement, le gabarit que tu nous présente est loin d'être un handicap pour bien débuter... bonne route
deru84 écrit:
Un bassin cassé,il y a quelques années,m'a fait realiser le plaisir de rebouger normalementPlutôt sportif dis donc
merci de votre accueil...j'vais aller poster chez les debutants .
par zzway
Temps de génération de la page : 0.229 secondes