garmin 405 et clé ANT+
- benehur
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors voilà: j'ai perdu un bout de mon cadeau d'anniversaire, et je suis au bord de la crise de nerfs... Mon tout nouveau garmin 405 m'a accompagné sur le 10 km de Lyon. J'en suis ravie, il va super bien, j'ai pu télécharger mes entraînements dessus et me fixer sur une allure pendant la compet. Et vl'a ti pas que j'ai perdu ma clé USB ANT+ qui permet de faire le transfert entre la montre et l'ordi... Ca se rachète certes, mais ça vaut un bras. Je tente ma chance sur le forum: quelqu'un aurait-il une clé qui ne lui servirait pas, qu'il accepterait de me revendre? Parce que là, c'est le désespoir
par benehur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
J'en ai vu sur le boncoin.fr a 25/30€ si des fois ça t'interesse
www.leboncoin.fr/sports_hobbies/227446395.htm?ca=18_s
www.leboncoin.fr/sports_hobbies/225335526.htm?ca=18_s
www.leboncoin.fr/sports_hobbies/227446395.htm?ca=18_s
www.leboncoin.fr/sports_hobbies/225335526.htm?ca=18_s
par rycker
- benehur
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci, j'suis allée jeter un coup de yeux. Mais la bonne affaire est partie...
par benehur
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Désolé.... je ne vois ton message que maintenant.... j'ai une clé ANT+ en trop que je peux t'envoyer si tu en cherches toujour une.....
Fais moi passer ton adresse en MP, et je t'envoie ça!
Fais moi passer ton adresse en MP, et je t'envoie ça!
par Guigou
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: garmin 405 et clé ANT+
Posted il y a 13 ans 3 semaines #129487
Salut à tous,
Je vous appelle à l'aide parce que mon FR405 est revenu du SAV Garmin et j'en suis très heureux. Sauf que depuis son retour, celui-ci fait son caractériel et ne semble plus être reconnu par ma clé ANT+ alors que j'ai bien vérifié, la fonction ANT+ est bien activée sur la montre et la clé USB fonctionne...
Du coup, je ne peux plus transférer mes séances ni envoyer mes programmations de séances depuis GC...
Je suis preneur de toutes les bonnes idées.
EDIT : C'est bon, j'ai trouvé. Même si mon appareil ne semble pourtant pas avoir été remplacé, celui-ci n'était pas reconnu par la clé. J'ai refait la configuration complète de ANT Agent et cela semble fonctionner correctement.
Je vous appelle à l'aide parce que mon FR405 est revenu du SAV Garmin et j'en suis très heureux. Sauf que depuis son retour, celui-ci fait son caractériel et ne semble plus être reconnu par ma clé ANT+ alors que j'ai bien vérifié, la fonction ANT+ est bien activée sur la montre et la clé USB fonctionne...
Du coup, je ne peux plus transférer mes séances ni envoyer mes programmations de séances depuis GC...
Je suis preneur de toutes les bonnes idées.
EDIT : C'est bon, j'ai trouvé. Même si mon appareil ne semble pourtant pas avoir été remplacé, celui-ci n'était pas reconnu par la clé. J'ai refait la configuration complète de ANT Agent et cela semble fonctionner correctement.
Last Edit:il y a 13 ans 3 semaines
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par AtomHeart.
Temps de génération de la page : 0.224 secondes