re semi marathon de lyon
- kikip69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
je cours régulièrement depuis le mois de février et après plusieurs courses de 10 à 12km, j ai décidé d essayer un semi donc celui de LYON.
J'avais un peu peur de ne pas tenir le coup, et les quelques commentaires que j'avais pu observer sur internet concernant l'organisation ne m' ont pas rassuré.
Après avoir suivi plusieurs de vos conseils mon moral remontait, finalement l organisation était parfaite, c'était compliqué au départ car il y avait beaucoup de monde ( 15000 personnes) le parcours était vraiment sympa : quai de saône, quai du rhône, parc de la tête d'or, opéra, ma seule déception était le manque d encouragement du public qui n était pas très nombreux à certain endroits, c'est vraiment un plus quand on court.
J'ai hâte d' en refaire un, j'espère faire celui de paris au mois de mars.
à bientôt
christian
J'avais un peu peur de ne pas tenir le coup, et les quelques commentaires que j'avais pu observer sur internet concernant l'organisation ne m' ont pas rassuré.
Après avoir suivi plusieurs de vos conseils mon moral remontait, finalement l organisation était parfaite, c'était compliqué au départ car il y avait beaucoup de monde ( 15000 personnes) le parcours était vraiment sympa : quai de saône, quai du rhône, parc de la tête d'or, opéra, ma seule déception était le manque d encouragement du public qui n était pas très nombreux à certain endroits, c'est vraiment un plus quand on court.
J'ai hâte d' en refaire un, j'espère faire celui de paris au mois de mars.
à bientôt
christian
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois
par kikip69
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par FredX.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bonjour semi-marathonien
J'étais dans la foule du semi moi aussi mais loin derrière toi (2h13mn).
Effectivement , il n'y avait pas foule le long du parcours. On peut même dire qu'à certains endroits,on était tout seul !
Je retiens aussi le manque de ravitaillement pour les lents comme moi qui n'ont eu que le choix de quelques pruneaux et figues laisser ça et là épars.
Sinon rien à redire pour le reste de l'organisation.
Malgré tout, je reste choqué par le gaspillage d'eau et de nourriture. Utiliser une bouteille d'eau minérale pour se là jeter sur la tête, je n'en reviens toujours pas . La jeter aussi dans le fleuve quand on le traversait.
J'étais dans la foule du semi moi aussi mais loin derrière toi (2h13mn).
Effectivement , il n'y avait pas foule le long du parcours. On peut même dire qu'à certains endroits,on était tout seul !
Je retiens aussi le manque de ravitaillement pour les lents comme moi qui n'ont eu que le choix de quelques pruneaux et figues laisser ça et là épars.
Sinon rien à redire pour le reste de l'organisation.
Malgré tout, je reste choqué par le gaspillage d'eau et de nourriture. Utiliser une bouteille d'eau minérale pour se là jeter sur la tête, je n'en reviens toujours pas . La jeter aussi dans le fleuve quand on le traversait.
par Amenhi
- kikip69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
je suis d accord avec toi quel gaspillage c est vraiment triste !!!! déçu également de l attitude de certains coureurs à la fin qui ne pensaient qu à remplir leurs cartons !!!!
par kikip69
- NicoD
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
hélas, je pense que tu vois sa un peu partout sur les courses sur route
par NicoD
Temps de génération de la page : 0.224 secondes