Votre avis sur cardio gps Keymaze 700
- jldup47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
je souhaite m'acheter un cardio GPS pour mes entrainements.
Quelqu'un a un avis sur le Keymaze 700 ?
Vaut il mieux prendre un produit plus "haut de gamme" , du style Garmin 305 ou 405,
à savoir que je ne souhaite pas y mettre trop.
Merci
JLuc
je souhaite m'acheter un cardio GPS pour mes entrainements.
Quelqu'un a un avis sur le Keymaze 700 ?
Vaut il mieux prendre un produit plus "haut de gamme" , du style Garmin 305 ou 405,
à savoir que je ne souhaite pas y mettre trop.
Merci
JLuc
par jldup47
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Votre avis sur cardio gps Keymaze 700
Posted il y a 13 ans 2 mois #121223
Je ne connais pas le keymaze mais visiblement il coute autour de 150 euros. On peut trouver le 305 moins cher sur le net.
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par rémilens
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par rémilens.
- sylvain17
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sylvain17 sur le sujet Re: Votre avis sur cardio gps Keymaze 700
Posted il y a 13 ans 2 mois #121244
Salut,
j'ai acheté la Keymaze 700 début septembre (149.90€ chez decath). Pour l'instant j'en suis TRES satisfait ! Que ce soit en cardio ou en gps (vitesse, distance puis tracés des parcours sur google map) c'est tout à fait ce qu'il me fallait pour me motiver . J'ai programmé des alertes cardiaques pour être dans ma zone de travail, des alertes temps pour faire du fractionné (1 min 3 min) et tou ça assez facilement. J'apprécie beaucoup le logiciel Géonaute qui garde tout mon historique de sorties avec courbes et stats.
J'avais lu des critiques sur des mesures aberrantes ou un manque de précision sur le cardio, personellement je n'ai rien remarqué mais je suis loin d'être un pro/
si tu as des questions sur ce rpoduit n'hésite pas
j'ai acheté la Keymaze 700 début septembre (149.90€ chez decath). Pour l'instant j'en suis TRES satisfait ! Que ce soit en cardio ou en gps (vitesse, distance puis tracés des parcours sur google map) c'est tout à fait ce qu'il me fallait pour me motiver . J'ai programmé des alertes cardiaques pour être dans ma zone de travail, des alertes temps pour faire du fractionné (1 min 3 min) et tou ça assez facilement. J'apprécie beaucoup le logiciel Géonaute qui garde tout mon historique de sorties avec courbes et stats.
J'avais lu des critiques sur des mesures aberrantes ou un manque de précision sur le cardio, personellement je n'ai rien remarqué mais je suis loin d'être un pro/
si tu as des questions sur ce rpoduit n'hésite pas
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par sylvain17
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par sylvain17.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Votre avis sur cardio gps Keymaze 700
Posted il y a 13 ans 2 mois #121342
Bienvenue à toi aussi.
rémilens écrit:
Ps: Pourrait-on déplacer ce post dans matériel? (FredX? Quand tu auras fini ta course évidemment! On pense à toi, à vous!). Ça pourrait aider les autres personnes intéressées par ce sujet ou les Keymaze 700 de le trouver plus facilement.
rémilens écrit:
+1, j'ai testé ma garmin 305 hier et j'en suis satisfait. Je l'ai achetée autour des 120E.Je ne connais pas le keymaze mais visiblement il coute autour de 150 euros. On peut trouver le 305 moins cher sur le net.
Ps: Pourrait-on déplacer ce post dans matériel? (FredX? Quand tu auras fini ta course évidemment! On pense à toi, à vous!). Ça pourrait aider les autres personnes intéressées par ce sujet ou les Keymaze 700 de le trouver plus facilement.
par acera
- struddel
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de struddel sur le sujet Re: Votre avis sur cardio gps Keymaze 700
Posted il y a 13 ans 1 mois #121578
J'avais hésité aussi mais en effet, beaucoup se plaignent du cardio, or pour avoir eu un cardio geonaute (plus bas de gamme), je confirme que j'ai déjà vu ma FC monter à 245 pendant quelques minutes lors d'efforts à peine soutenu en complète aisance respiratoire alors que ma FCM est à 190 ...
En écartant le cardio de ma poitrine et en le replaquant, ma FC est alors passée de 245 à 150 en une seconde ...
Joli bug
Je ne sais pas si la keymaze 700 a les mêmes problèmes, mais en effet, du coup j'ai acheté la 305 à moins de 130 € sur le net et j'en ai profité pour acheter le footpod qui va avec pour à peine 50 € pour les fractionnés sur piste.
En écartant le cardio de ma poitrine et en le replaquant, ma FC est alors passée de 245 à 150 en une seconde ...
Joli bug
Je ne sais pas si la keymaze 700 a les mêmes problèmes, mais en effet, du coup j'ai acheté la 305 à moins de 130 € sur le net et j'en ai profité pour acheter le footpod qui va avec pour à peine 50 € pour les fractionnés sur piste.
par struddel
- jldup47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jldup47 sur le sujet Re: Votre avis sur cardio gps Keymaze 700
Posted il y a 13 ans 1 mois #122558
Salut,
merci pour vos réponse,
je crois que je vais m'orienter vers un Garmin.
merci pour vos réponse,
je crois que je vais m'orienter vers un Garmin.
par jldup47
Temps de génération de la page : 0.228 secondes