Bonjour !
- EvaKooRir
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens de me remettre à la course à pied après quelques années d'arrêt avec par ci par là un peu d'endurance mais pas grand-chose, du vélo mais comme moyen de transport et de l'équitation... et ça m'allait.
Et... je me suis inscrite à un semi pour fin octobre, depuis je cours et ça va pas trop mal (1h20 aujourd'hui sans souffrir). J'ai déjà couru un semi il ya quelques années et mon entrainement consistait à courir pdt 1h15 tous les jours ou presque, à faire la fête Le jeudi avant la compétition avec bières et paquet de cigarettes fumé en entier , mal aux pieds vu que j'avais dansé toute la nuit... bref... pas sérieux (mais c'était ma seule sortie en 2 mois)... nuit presque blanche et 1h53 et des poussières au chrono final (donc contente).
C'était en 2006.
Depuis j'ai été atteinte d'un cancer du colon et donc opération et tout le toutim... la course à pied...ben je regardais de loin.
Là le prochain semi c'est la grande aventure car mon corps à changé mais je dois dire que la reprise se passe nickel.
Je me suis inscrite sur ce site car mon ambition vraie c'est de courir le marathon en 2012 et pourquoi pas Paris.
Je verrai au semi comment ça se passe et Yalla !
Et... je me suis inscrite à un semi pour fin octobre, depuis je cours et ça va pas trop mal (1h20 aujourd'hui sans souffrir). J'ai déjà couru un semi il ya quelques années et mon entrainement consistait à courir pdt 1h15 tous les jours ou presque, à faire la fête Le jeudi avant la compétition avec bières et paquet de cigarettes fumé en entier , mal aux pieds vu que j'avais dansé toute la nuit... bref... pas sérieux (mais c'était ma seule sortie en 2 mois)... nuit presque blanche et 1h53 et des poussières au chrono final (donc contente).
C'était en 2006.
Depuis j'ai été atteinte d'un cancer du colon et donc opération et tout le toutim... la course à pied...ben je regardais de loin.
Là le prochain semi c'est la grande aventure car mon corps à changé mais je dois dire que la reprise se passe nickel.
Je me suis inscrite sur ce site car mon ambition vraie c'est de courir le marathon en 2012 et pourquoi pas Paris.
Je verrai au semi comment ça se passe et Yalla !
par EvaKooRir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bienvenue et bonne continuation en vue du semi
par rycker
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je te souhaite la bienvenue et un bon entrainement pour ton semi.
par AtomHeart
- EvaKooRir
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
merci !
j'essaye d'avoir un entrainement sérieux avec du fractionné etc...
et je me retiens pour ne pas courir trop
j'essaye d'avoir un entrainement sérieux avec du fractionné etc...
par EvaKooRir
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
EvaKooRir écrit:
bravo !
vouloir en faire trop au début c'est le meilleur moyen pour se blesser et se dégoûter à vie de la course à pied.
vas-y progressivement et tout ira bien.
bonne prépa pour ton semi !
bravo !
vouloir en faire trop au début c'est le meilleur moyen pour se blesser et se dégoûter à vie de la course à pied.
vas-y progressivement et tout ira bien.
bonne prépa pour ton semi !
par deru84
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue et bravo pour ton courage !
par leliondejudee
Temps de génération de la page : 0.227 secondes