CAP et Ronflements
- Mus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Bonsoir,
Depuis que je me suis adonné plus serieusement à la CAP , ma femme me confirme que je ronfle de moins en moins. mais c'est vrai.
je crois que c'est du à la perte de poids ( 7 kg ),et à l'extention des voies respiratoires.
et vous ( je m'adresse plus specialement aux ronfleurs ) qu'en dites vous?
Depuis que je me suis adonné plus serieusement à la CAP , ma femme me confirme que je ronfle de moins en moins. mais c'est vrai.
je crois que c'est du à la perte de poids ( 7 kg ),et à l'extention des voies respiratoires.
et vous ( je m'adresse plus specialement aux ronfleurs ) qu'en dites vous?
par Mus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Ma femme n'est pas tout à fait de cet avis !
Chez moi l'entrainement s'accompagne d'un sommeil encore plus profond et donc fâcheuse tendance à ronfler. davantage...
Chez moi l'entrainement s'accompagne d'un sommeil encore plus profond et donc fâcheuse tendance à ronfler. davantage...
par gilles
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Peut être est ce la perte de poids qui fait cet effet la
par jordan40
- Reilceb
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Ancien "ronfleur de compétition", mon surpoids était la cause de mes ronflements.
On peut dire que grâce à la CAP, madame n'est plus incommodée par ces nuisances sonores...Tiens, je vais le lui rappeler pour justifier mes sorties longues
On peut dire que grâce à la CAP, madame n'est plus incommodée par ces nuisances sonores...Tiens, je vais le lui rappeler pour justifier mes sorties longues
par Reilceb
Temps de génération de la page : 0.238 secondes