Se desinscrire
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bjr ,
Comment se desinscrire de ce site? j'ai beau chercher je ne trouve aucun lien pour le faire! il serait normal de se desinscrire sans passer par le webmaster!! la liberté commence par là!
Si c'est pour eviter de faire baisser le nombre d'inscris..............
merci
Comment se desinscrire de ce site? j'ai beau chercher je ne trouve aucun lien pour le faire! il serait normal de se desinscrire sans passer par le webmaster!! la liberté commence par là!
Si c'est pour eviter de faire baisser le nombre d'inscris..............
merci
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Oui tu n'as pas tort, je n'avais jamais remarqué que l'on ne pouvait pas se désinscrire...
Sinon ne voit aucun machiavélisme à cela ! D'ailleurs je ne crois pas que nous affichions quelque part une information sur le nombre d'inscrits au site !
Je vois avec gilles si cela est possible...
A+
Sinon ne voit aucun machiavélisme à cela ! D'ailleurs je ne crois pas que nous affichions quelque part une information sur le nombre d'inscrits au site !
Je vois avec gilles si cela est possible...
A+
par FredX
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
C'est vrai que la fonction "se désinscrire" n'a pas été prévue par les concepteurs de la solution technique retenue pour faire fonctionner le site...C'est un manque en effet, car loin notre désir de vouloir garder des inscrits contre leur gré. Il est tout à fait normal que tu veilles que toutes les infos personnelles te concernant soient supprimées
En tout cas je te souhaite bon vent et pleins de bonnes choses pour la suite
J’espère un jour pouvoir te croiser pour du "vrai" sur une course
Au plaisir
En tout cas je te souhaite bon vent et pleins de bonnes choses pour la suite
J’espère un jour pouvoir te croiser pour du "vrai" sur une course
Au plaisir
par gilles
Temps de génération de la page : 0.215 secondes