Un nouveau départ...
- BenEro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je m'appelle Benoit, j'ai 33 ans, 3 adorables garçons (je dis ça parce qu'ils dorment ) et une magnifique épouse.
Je suis footballeur depuis l'âge de 6 ans... enfin j'étais footballeur puisque les obligations familiales et les contraintes sportives m'ont encouragé à mettre le ballon de côté.
Je m'oriente à présent vers une reconversion dans la course à pied et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'y prend goût
Depuis que j'ai participé à un trail de 11km en l'honneur d'un collègue décédé, je me suis promis de revenir l'année prochaine et d'améliorer ma performance (57'32'').
J'ai donc prévu de participer à plusieurs course locales cette année en me préparant assidument pour chacune d'entre elles, à raison de 3 séances hebdomadaires.
To be continued...
Je m'appelle Benoit, j'ai 33 ans, 3 adorables garçons (je dis ça parce qu'ils dorment ) et une magnifique épouse.
Je suis footballeur depuis l'âge de 6 ans... enfin j'étais footballeur puisque les obligations familiales et les contraintes sportives m'ont encouragé à mettre le ballon de côté.
Je m'oriente à présent vers une reconversion dans la course à pied et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'y prend goût
Depuis que j'ai participé à un trail de 11km en l'honneur d'un collègue décédé, je me suis promis de revenir l'année prochaine et d'améliorer ma performance (57'32'').
J'ai donc prévu de participer à plusieurs course locales cette année en me préparant assidument pour chacune d'entre elles, à raison de 3 séances hebdomadaires.
To be continued...
par BenEro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
bonne cap et bon entrainement
par jordan40
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bienvenue
Et que les dieux du stade euh je veux dire les dieux du trail t'accompagnent !
Et que les dieux du stade euh je veux dire les dieux du trail t'accompagnent !
par Amenhi
- supermuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour et bienvenue !
Bon courage pour tes courses et bon entrainement
Bon courage pour tes courses et bon entrainement
par supermuse
- domi13
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
- sabla
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.243 secondes