nouvelle sur le forum
- aliciaa143
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour je viens de m'inscrire . Je cours tout les jours un tite heure et je cherchais un site qui parlais de course à pieds et je trouve le votre très bien fait.
seulement , je ne comprend pas très bien les plan d'entrainement car tout est écrit en abrégé c'est compliqué je trouve.
EXEMPLE celui là fait parti du programme d'entrainement sur 10 km :
Semaine 1
EF Footing 45'
VMA-105 2 * 10 * 30-30" avec R=3'
SL-80/85 SL de 1h20 dont 2 * 10' à 80-85%FCM avec R=2
Quelqu'un pourrait m'expliqquer svp??? merci d'avance
seulement , je ne comprend pas très bien les plan d'entrainement car tout est écrit en abrégé c'est compliqué je trouve.
EXEMPLE celui là fait parti du programme d'entrainement sur 10 km :
Semaine 1
EF Footing 45'
VMA-105 2 * 10 * 30-30" avec R=3'
SL-80/85 SL de 1h20 dont 2 * 10' à 80-85%FCM avec R=2
Quelqu'un pourrait m'expliqquer svp??? merci d'avance
par aliciaa143
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- domi13
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour et bienvenue,
Nul doute que tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour te faire plaisir en courant et progresser.
Pour ce qui est de la signification des termes employés, plutôt que de faire un long "discours" dans ce post, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil dans la FAQ du site ou est expliqué la façon d'interpréter les plans.
Bon courage
Nul doute que tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour te faire plaisir en courant et progresser.
Pour ce qui est de la signification des termes employés, plutôt que de faire un long "discours" dans ce post, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil dans la FAQ du site ou est expliqué la façon d'interpréter les plans.
Bon courage
par domi13
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bienvenue
Suit effectivement le lien de domi si tu ni arrives pas , t'inquietes on t'expliquera
Suit effectivement le lien de domi si tu ni arrives pas , t'inquietes on t'expliquera
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par rycker.
Temps de génération de la page : 0.228 secondes