Bonjour a tous
- ninorunner65
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- ninorunner65
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Mustapha,en fait j'ai toujours fait du foot jusqu'à l'âge de 21 ans,moment ou je me suis marié et arrivé en France car je suis Espagnol.
Apres une période d'inactivité j'ai fait du vélo de route...sport que je pratique encore, mais depuis peu je suis attiré par la course a pied...je m'entraine depuis quelques mois et je suis un plan depuis peu...mes objectifs?....d'abord quelque courses près de chez moi,10km,15km,la vérité c'est que je suis complètement néophyte dans le monde de la course a pied et j'avoue ne pas savoir du tout comment ça marche,alors je verrai bien lors de ma première course...quand? je ne sais pas encore:)
Tu vois,c'est flou tout ça...pour l'instant je cours,je,je
A bientôt.
Apres une période d'inactivité j'ai fait du vélo de route...sport que je pratique encore, mais depuis peu je suis attiré par la course a pied...je m'entraine depuis quelques mois et je suis un plan depuis peu...mes objectifs?....d'abord quelque courses près de chez moi,10km,15km,la vérité c'est que je suis complètement néophyte dans le monde de la course a pied et j'avoue ne pas savoir du tout comment ça marche,alors je verrai bien lors de ma première course...quand? je ne sais pas encore:)
Tu vois,c'est flou tout ça...pour l'instant je cours,je,je
A bientôt.
par ninorunner65
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- domi13
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
hello
t en fais pas, tu trouveras sur le site une mine de conseils
t en fais pas, tu trouveras sur le site une mine de conseils
par christine57
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Oui, tu trouveras une mine de conseils. l'important c'est la motivation, y aller doucement et donc surement, ensuite et je crois c'est encore plus important que tout c'est de se faire plaisir.
Bonnes courses Oscar
Bonnes courses Oscar
par Mus
Temps de génération de la page : 0.223 secondes