S'équiper pour la course à pied

1ere seance avec FR305

Réponse de patbzh sur le sujet Re: 1ere seance avec FR305

Posted il y a 13 ans 3 mois #112137
Tu fais monter haut ta FC sur ton parcours , qu'est ce que ca va etre si tu fais des VMA, attention quand même :huh:
par patbzh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: 1ere seance avec FR305

Posted il y a 13 ans 3 mois #112144
rémilens écrit:

Ca marche. Ca a pas l'air tout plat ton secteur! Sachant quand même que le Garmin est loin d'être le top pour ce qui concerne les altitudes (quoiqu'il parait que dans les régions très montagneuses ça marche pas mal). Rien ne vaut un altimètre barométrique.

Bon tu attends des remarques particulières? Quel était ton objectif dans la séance? Faire de l'EF? Je ne sais quelle est ta FCM mais tu m'as l'air d'y être aller fort quand même.
Tu as l'air d'aller pratiquement à la même vitesse dans les parties montantes que dans celles qui descendent. Peut être un point à prendre en considération.

enfin ca marche, et merci d'avoir pris le temps de consulter.

Voila:
le parcours effectivement n'est pas tout plat. c'est un parcours ou je vais quand mon emploi de temps ne me permet pas d'aller à la corniche ou à la foret où il y a de tres bons parcours.et c'est là où je fais l'essentiel de mes seances.

j'attends un retour par rapport à:

la FC et L'allure

et ma foi je crois que le parcours est mal choisi, puisque ca commence deja par une partie montante qui fait augmenter rapidement ma FC

1ere conclusion, j'abandonne ce parcours.
2eme conclusion , pour un entrainement serieux , et comme je vais m'attaquer à mon 2eme plan pour un semi au mois d'octobre, je dois faire un test pour la VMA comme ca je saurai mes plages d'entrainement .

est ce que c'est ca ce qu'il faut retenir de cette 1ere seance.

merci pour votre aide
salutations
par Mus

Réponse de rémilens sur le sujet Re: 1ere seance avec FR305

Posted il y a 13 ans 3 mois #112171
Encore plus que de VMA je crois qu'il faudrait que tu fasses un test de fréquence cardiaque maximale.
par rémilens

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes