Un jeune : Julien
- julienporto
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir,
Donc je me présente, je m'appelle Julien j'ai 16 ans. J'habite en Seine-et-Marne.
Je fais de temps en temps du foot, du tennis et d'autres sports.
J'ai commencé la course à pied il y a 5 semaines. J'ai commencé pour pouvoir faire des courses avec mes parents ou même pour maigrir ^^ et être plus athlétique.
Je cours 2 à 3 fois par semaines pendant 45 minutes. Même si je vais faire une pause début août jusqu'à fin août car je serai en vacances.
Mes objectifs: Faire des courses de 10 km et jusqu'à 15 et puis essayer de gagner des choses dans les courses que je ferai et pourquoi pas battre mes parents.
Donc je me présente, je m'appelle Julien j'ai 16 ans. J'habite en Seine-et-Marne.
Je fais de temps en temps du foot, du tennis et d'autres sports.
J'ai commencé la course à pied il y a 5 semaines. J'ai commencé pour pouvoir faire des courses avec mes parents ou même pour maigrir ^^ et être plus athlétique.
Je cours 2 à 3 fois par semaines pendant 45 minutes. Même si je vais faire une pause début août jusqu'à fin août car je serai en vacances.
Mes objectifs: Faire des courses de 10 km et jusqu'à 15 et puis essayer de gagner des choses dans les courses que je ferai et pourquoi pas battre mes parents.
par julienporto
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil83
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
salut Ju, bravo et garde cette motivation....
a ton age je courrais comme une gazelle si je n'avais pas suspendu mes activité sportive j'aurais gardé en bonne partie ce punch.
aujourd'hui j'ai perdu les ailes il ne me reste que le gaz !!!
a ton age je courrais comme une gazelle si je n'avais pas suspendu mes activité sportive j'aurais gardé en bonne partie ce punch.
aujourd'hui j'ai perdu les ailes il ne me reste que le gaz !!!
par phil83
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bonjour Julien et bienvenue.
Battre ses parents, c'est une saine motivation! Vas-y fonce!
Battre ses parents, c'est une saine motivation! Vas-y fonce!
par AtomHeart
- supermuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour et bienvenu
C'est pas courant (sans jeu de mots) un membre de 5ans mon cadet
Bon entrainement à toi
C'est pas courant (sans jeu de mots) un membre de 5ans mon cadet
Bon entrainement à toi
par supermuse
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Bienvenue Julien,
tu es jeune, et motivé . tu as pris la bonne decision. tout ce que tu auras fait et appris constitueront des acquis qui vont te servir quand tu auras notre age.
tu es jeune, et motivé . tu as pris la bonne decision. tout ce que tu auras fait et appris constitueront des acquis qui vont te servir quand tu auras notre age.
par Mus
Temps de génération de la page : 0.227 secondes