Bonjour un nouveau coureur ancien nageur du 200m
- Thomastoulouse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour un nouveau coureur ancien nageur du 200m a été créé par Thomastoulouse
Posted il y a 13 ans 4 mois #110593
Salut à tous,
j'ai 32 ans et je suis ingénieur de recherche au CNRS sur toulouse.
Je me suis un peu lassé des efforts de 2min en natation , et les séances PAL j'en peux plus...surtout dans un environnement chloré!
je viens de découvrir les efforts longues durées en pleine nature ou en ville... je m'entraine pour une semi marathon de Toulouse le 18 septembre et je suis à ma 4 semaines de prépa (pour être plus précis, c'est ma 4em semaine vrai séance, j'ai toujours fait de la course un peu avant, mais plutôt tendance 800m)...
VMA autour de 14,5 15 km/h, et je fait 183cm pour 76,5kg ( et oui quelques épaules en trop provenant de la natation)...
Je fait actuellement l'entrainement décrit sur ce site sur 12 semaines et 3 fois par semaine pour le semi...je le trouve parfait et très agréable, Bravo à ceux qui l'on écrit !!
@bientôt
Thomas
j'ai 32 ans et je suis ingénieur de recherche au CNRS sur toulouse.
Je me suis un peu lassé des efforts de 2min en natation , et les séances PAL j'en peux plus...surtout dans un environnement chloré!
je viens de découvrir les efforts longues durées en pleine nature ou en ville... je m'entraine pour une semi marathon de Toulouse le 18 septembre et je suis à ma 4 semaines de prépa (pour être plus précis, c'est ma 4em semaine vrai séance, j'ai toujours fait de la course un peu avant, mais plutôt tendance 800m)...
VMA autour de 14,5 15 km/h, et je fait 183cm pour 76,5kg ( et oui quelques épaules en trop provenant de la natation)...
Je fait actuellement l'entrainement décrit sur ce site sur 12 semaines et 3 fois par semaine pour le semi...je le trouve parfait et très agréable, Bravo à ceux qui l'on écrit !!
@bientôt
Thomas
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois
par Thomastoulouse