Newbie sur le forum et en course à pied
- Whatever
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Après avoir consulté votre forum depuis plusieurs jours, je me suis décidé à m'y inscrire
Le cap récemment passé des 45 ans et les 2 ou 3 kilos qui ont poussé tout d'un coup sur le ventre m'ont fait prendre conscience qu'il était temps que je me mette un peu au sport.
J'ai donc débuté, il y a une quinzaine de jours, la course à pied. en essayant de suivre le programme proposé aux débutants.
Pour finir de me présenter : J'ai un job plutôt stressant et sédentaire (Cadre sup. dans la banque) , je vis à Paris la semaine où je n'ai pas le temps de courir et le WE en Touraine.
Voilà, vous savez tout
PS : aujourd'hui, j'ai couru 15 minutes ce matin en ne dépassant jamais le 130 en fréquence cardiaque et en alternant 2 minutes de course et 1 de marche et cet après midi, j'ai couru selon les mêmes modalités pendant 40 minutes.
N'hésitez pas à me donner des conseils. Je suis preneur de tout
Whatever = Philippe
Après avoir consulté votre forum depuis plusieurs jours, je me suis décidé à m'y inscrire
Le cap récemment passé des 45 ans et les 2 ou 3 kilos qui ont poussé tout d'un coup sur le ventre m'ont fait prendre conscience qu'il était temps que je me mette un peu au sport.
J'ai donc débuté, il y a une quinzaine de jours, la course à pied. en essayant de suivre le programme proposé aux débutants.
Pour finir de me présenter : J'ai un job plutôt stressant et sédentaire (Cadre sup. dans la banque) , je vis à Paris la semaine où je n'ai pas le temps de courir et le WE en Touraine.
Voilà, vous savez tout
PS : aujourd'hui, j'ai couru 15 minutes ce matin en ne dépassant jamais le 130 en fréquence cardiaque et en alternant 2 minutes de course et 1 de marche et cet après midi, j'ai couru selon les mêmes modalités pendant 40 minutes.
N'hésitez pas à me donner des conseils. Je suis preneur de tout
Whatever = Philippe
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois
par Whatever
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Whatever.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: Newbie sur le forum et en course à pied
Posted il y a 13 ans 4 mois #109778
salut
sur ce site il y a pleins d'infos.
et surtout poses toutes les questions que tu veux.
à mon avis c'est bien ce que tu fais, alterner marche course, dans quelques semaines tu pourras courrir sans problème 45 min.
et pour ton bidon je sais pas si la cap va te le faire perdre, j'ai eu le mm soucis et ce qui m'a fait perdre mon ventre c'est suppression alcool fromage etc....
sur ce site il y a pleins d'infos.
et surtout poses toutes les questions que tu veux.
à mon avis c'est bien ce que tu fais, alterner marche course, dans quelques semaines tu pourras courrir sans problème 45 min.
et pour ton bidon je sais pas si la cap va te le faire perdre, j'ai eu le mm soucis et ce qui m'a fait perdre mon ventre c'est suppression alcool fromage etc....
par ChristoFF68
- Whatever
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Whatever sur le sujet Re: Newbie sur le forum et en course à pied
Posted il y a 13 ans 4 mois #110133
ChristoFF68 écrit:
comme je ne bois pas d alcool, je vais donc arrêter le fromage
par Whatever
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rachel sur le sujet Re: Newbie sur le forum et en course à pied
Posted il y a 13 ans 4 mois #110158
bienvenu whatever
par rachel
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Newbie sur le forum et en course à pied
Posted il y a 13 ans 4 mois #110206
Bienvenue à toi, et à Tours ou en touraine il y a pleins d' endroits sympas pour courir...
Bon entrainement.
Mat
Bon entrainement.
Mat
par
Temps de génération de la page : 0.225 secondes