S'équiper pour la course à pied

Je me présente je m’appelle...

• Amenhi
  • Portrait de Amenhi Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Je me présente je m’appelle... a été créé par Amenhi

Posted il y a 13 ans 4 mois #109365
Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir depuis mon inscription que j'avais oublié une étape et non des moindres, celle de me présenter.

Je m'appelle Jérôme et je cours depuis décembre 2010.
Je me suis mis à la CAP car à vrai dire j'avais en prévisions d'aller randonner cet été et je devrais pour ce faire porter ma petite fille dans mon dos (elle n'a qu'un an). C'est ce qui m'a motivé pour commencer à courir. ;)
A vrai dire, l'endurance a toujours été une bête noire à l'école et je ne voyais vraiment pas l'intérêt de souffrir en courant. :huh:

Bref, les 7 premiers mois de course ont été totalement anarchique et ne m'ont pas apporté beaucoup au niveau physique mais par contre m'ont donné le goût de courir :)
Cependant, je me suis dit qu'il fallait que je m'informe plus sérieusement et je suis tombé sur ce site qui du coup m'a beaucoup aidé.
Donc au final je me suis inscrit à un semi en octobre avec comme objectif de le finir et ainsi j'ai décidé de suivre le plan du site dans un premier temps avant j'espère de savoir m'organiser au mieux pour les prochains entrainement tout en continuant à m'appuyer sur cette formidable communauté. :woohoo:
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Je me présente je m’appelle...

Posted il y a 13 ans 4 mois #109371
Bienvenue Jérôme. Tu devrais trouver sur ce site tout ce dont tu as besoin pour préparer au mieux ton semi! ;)
par AtomHeart

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Je me présente je m’appelle...

Posted il y a 13 ans 4 mois #109469
Bienvenue!
par olivier_g

Réponse de phil83 sur le sujet Re: Je me présente je m’appelle...

Posted il y a 13 ans 4 mois #109473
Salut Jerome,
tout comme toi en découvrant ce site, j'ai appris quantité de choses pour evoluer.
bon semis
par phil83

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Je me présente je m’appelle...

Posted il y a 13 ans 4 mois #109519
Salut gars.
Bienvenues à tes deux jambes et effectivement tu vas bcp apprendre et progresser sereinement en suivant les divpldivers plans du site .
par mushagak

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.220 secondes