Bonjour ou plutôt re-bonjour à tous
- leliondejudee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour ou plutôt re-bonjour à tous a été créé par leliondejudee
Posted il y a 13 ans 4 mois #108007
Bonjour,
je suis Didier, 38 ans et je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum ... mais cela fait un bon bout de temps que je ne me suis pas manifester =, alors je me présante à nouveau.
Après avoir pratiquer la CAP régulièrement pendant 10 ans de 1996 à 2006, j'ai progressivement stopper pour raisons familiales essentiellement.
Mes enfants ayant grandis, je décidais il y a 2 ans de reprendre l'entraînement, avec pour objectif des 10 km surtout.
Le problème que je rencontre est l'inconstance ...une fois un objectif atteint ou une course passée, j'ai du mal à enchainer donc je perds le bénéfice de l'entraînement et peux rester plusieurs semaines sans m'entrainer.
Je reviens donc sur ce forum en espérant que l'émulation qui le caractérise va me motiver à reprendre sérieusement avec en toile de fond un 10 bornes pour septembre.
Didier
je suis Didier, 38 ans et je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum ... mais cela fait un bon bout de temps que je ne me suis pas manifester =, alors je me présante à nouveau.
Après avoir pratiquer la CAP régulièrement pendant 10 ans de 1996 à 2006, j'ai progressivement stopper pour raisons familiales essentiellement.
Mes enfants ayant grandis, je décidais il y a 2 ans de reprendre l'entraînement, avec pour objectif des 10 km surtout.
Le problème que je rencontre est l'inconstance ...une fois un objectif atteint ou une course passée, j'ai du mal à enchainer donc je perds le bénéfice de l'entraînement et peux rester plusieurs semaines sans m'entrainer.
Je reviens donc sur ce forum en espérant que l'émulation qui le caractérise va me motiver à reprendre sérieusement avec en toile de fond un 10 bornes pour septembre.
Didier
par leliondejudee
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Bonjour ou plutôt re-bonjour à tous
Posted il y a 13 ans 4 mois #108017
Welcome back!!!
par olivier_g
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Bonjour ou plutôt re-bonjour à tous
Posted il y a 13 ans 4 mois #108043
Salut Didier...
Je me rappelle, tu étais là quand je suis arrivé sur le forum! Tu as un pseudo qu'on oublie pas!
Il ya une certaine motivation sur le 10 km sur le site actuellement, et vu tes références, tu nous feras partager ton expérience et on essaiera de te transmettre notre motivation.
Bonne reprise d'entrainement, même si l'AS10 est redoutable par ces chaleurs!
Je me rappelle, tu étais là quand je suis arrivé sur le forum! Tu as un pseudo qu'on oublie pas!
Il ya une certaine motivation sur le 10 km sur le site actuellement, et vu tes références, tu nous feras partager ton expérience et on essaiera de te transmettre notre motivation.
Bonne reprise d'entrainement, même si l'AS10 est redoutable par ces chaleurs!
par Guigou
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Bonjour ou plutôt re-bonjour à tous
Posted il y a 13 ans 4 mois #108046
pour l'emulation, y a de l'emulation ici
et vu ton vécu en cap , on a surement plein de chose à apprendre de toi
et vu ton vécu en cap , on a surement plein de chose à apprendre de toi
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de leliondejudee sur le sujet Re: Bonjour ou plutôt re-bonjour à tous
Posted il y a 13 ans 4 mois #108068
Merci à vous.
Je ne suis pas sur de pouvoir vous apprendre grand chose de plus que ce que vous savez déjà . A l'^époque ou je pratiquais régulièrement, c'était sans vraiment un entrainement particulier, je ne savais même pas ce qu'était la VMA
Je ne suis pas sur de pouvoir vous apprendre grand chose de plus que ce que vous savez déjà . A l'^époque ou je pratiquais régulièrement, c'était sans vraiment un entrainement particulier, je ne savais même pas ce qu'était la VMA
par leliondejudee
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de leliondejudee sur le sujet Re: Bonjour ou plutôt re-bonjour à tous
Posted il y a 13 ans 4 mois #108069
ou encore la FCM ... J'étais jeune et fougeux et ça suffisait mdr !
En fait j'ai tout à apprendre de vous, surtout en terme de motivation lol.
@+
En fait j'ai tout à apprendre de vous, surtout en terme de motivation lol.
@+
par leliondejudee
Temps de génération de la page : 0.219 secondes