Et un Suisse, un!
- Hak
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
Bonjour, après avoir parcouru ce site pendant au moins deux ans et utilisé les plans à dispositions ainsi que les informations diverses et très utile que l'on peut y trouver, j'ai décidé de franchir le pas de l'inscription.
Comme c'est dit dans le titre je suis Suisse et je me suis mis à la course à pied en juillet 2007 lorsque j'ai arrêté le foot pour avoir plus de temps à consacrer à ma famille en formation.
J'avais un passé très sportif puisque je me suis entraîné jusqu'à 5x par semaine pour le foot (niveau CFA). Pour la course à pied je m'entraîne en principe 3x par semaine (quand je peux).
Je fais en principe une dizaine de course par année entre 10km et 21.1km. J'ai fais un marathon en 2009 (Zürich) et j'aurais voulu le refaire cette année, mais je me suis blessé an mars (cruralgie) et je n'ai toujours pas pu recommencer (j'espère pouvoir reprendre progressivement la semaine prochaine par un peu de vélo et recourir avant la fin juin.
pour l'instant, c'est plutôt massage et physio.
Comme ma blessure vient vraisemblablement d'un entraînement mal planifié et une surcharge par rapport à mes possibilité, j'espère que cette communauté m'aidera à rester raisonnable à l'avenir.
Voilà, la description est peut-être un peu longue, merci à ceux qui m'ont lu et à la prochaine sur le forum.
Comme c'est dit dans le titre je suis Suisse et je me suis mis à la course à pied en juillet 2007 lorsque j'ai arrêté le foot pour avoir plus de temps à consacrer à ma famille en formation.
J'avais un passé très sportif puisque je me suis entraîné jusqu'à 5x par semaine pour le foot (niveau CFA). Pour la course à pied je m'entraîne en principe 3x par semaine (quand je peux).
Je fais en principe une dizaine de course par année entre 10km et 21.1km. J'ai fais un marathon en 2009 (Zürich) et j'aurais voulu le refaire cette année, mais je me suis blessé an mars (cruralgie) et je n'ai toujours pas pu recommencer (j'espère pouvoir reprendre progressivement la semaine prochaine par un peu de vélo et recourir avant la fin juin.
pour l'instant, c'est plutôt massage et physio.
Comme ma blessure vient vraisemblablement d'un entraînement mal planifié et une surcharge par rapport à mes possibilité, j'espère que cette communauté m'aidera à rester raisonnable à l'avenir.
Voilà, la description est peut-être un peu longue, merci à ceux qui m'ont lu et à la prochaine sur le forum.
par Hak
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bienvenue à toi ici...;
Et comme tu l'as sans doute constaté tu ne seras pas le seul suisse ici...
Et comme tu l'as sans doute constaté tu ne seras pas le seul suisse ici...
par FredX
- Hak
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
J'avais remarqué, mais on peut quand même pas (encore) dire qu'on est en majorité quand même
par Hak
- marie-chantal
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Bienvenue cher compatriote.
par forrest_team
Temps de génération de la page : 0.273 secondes