Bonjour, c'est David
- Putsin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
J’ai commencé à trottiner il y a 4 ans dans le but d’arrêter de fumer. Je me suis inscrit au Paris Versailles avec des collègues de boulot en me disant que je n’avais plus le choix… j’arrête donc de fumer - seulement - une semaine avant la course. J’en ai bavé mais j’ai terminé en 1h53, sans marcher, les 16 km et cette cote interminable qui commence là où se terminent habituellement mes footings…
Tous les ans maintenant je refais cette course comme une fête, un anniversaire, c’est elle qui m’a fait arrêter de fumer, qui m’a fait découvrir la course à pieds et reprendre le sport.
Malgré tout je ne progresse pas, 1h49 l’année d’après, 1h53 l’année suivante, et j’ai pris 20 kilos… ça n’aide pas.
Je me décide donc à faire un régime. J’ai perdu ces 20 kilos et l’année dernière je termine en 1h30. Surtout, je découvre qu’on peut courir sans souffrir, ou plutôt, qu’il y a une nuance entre souffrance et douleur.
Maintenant j’essaie de prendre du plaisir et de progresser à mon rythme.
Je cours sur Cergy-Pontoise, on se croisera peut-être sur la route
David – Putsin –
J’ai commencé à trottiner il y a 4 ans dans le but d’arrêter de fumer. Je me suis inscrit au Paris Versailles avec des collègues de boulot en me disant que je n’avais plus le choix… j’arrête donc de fumer - seulement - une semaine avant la course. J’en ai bavé mais j’ai terminé en 1h53, sans marcher, les 16 km et cette cote interminable qui commence là où se terminent habituellement mes footings…
Tous les ans maintenant je refais cette course comme une fête, un anniversaire, c’est elle qui m’a fait arrêter de fumer, qui m’a fait découvrir la course à pieds et reprendre le sport.
Malgré tout je ne progresse pas, 1h49 l’année d’après, 1h53 l’année suivante, et j’ai pris 20 kilos… ça n’aide pas.
Je me décide donc à faire un régime. J’ai perdu ces 20 kilos et l’année dernière je termine en 1h30. Surtout, je découvre qu’on peut courir sans souffrir, ou plutôt, qu’il y a une nuance entre souffrance et douleur.
Maintenant j’essaie de prendre du plaisir et de progresser à mon rythme.
Je cours sur Cergy-Pontoise, on se croisera peut-être sur la route
David – Putsin –
par Putsin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Comme quoi les kilos pèsent lourd dans la réussite d'un chrono !!!
Bienvenu à toi sur le site...
Bienvenu à toi sur le site...
par FredX
- marie-chantal
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue et surtout bravo pour la course et la cigarette
par marie-chantal
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.223 secondes