Présentation Bruno17
- Bruno17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
J'ai participé depuis quelques mois à ce forum passionnant et riche d'enseignement sans m'être présenté véritablement... Il est vrai que mon adhésion toute récente au Team CCAP m'incite désormais à le faire et à faire partager mon expérience et à m'enrichir de la vôtre.
J'ai 39 ans et j'habite près de La Rochelle. Je suis cardiologie hospitalier (ça change un peu des informaticiens qui je crois, sont très nombreux sur ce forum ! ).
Je pratique la course à pied depuis quelques années mais sans véritablement de suivi, un peu à la volée lorsque mes obligations personnelles ou professionnelles me le permettaient... Et puis en décembre j'ai suivi pas à pas un premier plan du site "prépa. semi-marathon 12 semaines et 3 séances". Le forum et les conseils des participants (et notamment ceux de Gilles via le forum) m'ont permis d'avancer dans ma préparation et de tenir mon objectif. Les endorphines sont montées d'un cran et désormais, l'envie de courir sérieusement avec objectif à terme (marathon) est très présente...
J'ai terminé hier mon 4e semi-marathon avec un record battu - ce qui constitue au final et à chaque étape, l'objectif principal: se dépasser pour battre ses propres records sur chaque distance !
J'ai adhéré au Team la semaine dernière et ai couru ce 4e semi sous ces couleurs... C'est un peu de bonheur et de fierté que d'appartenir à un club même s'il se différencie un peu des autres par son bâton de ralliement représenté par le site (et Gilles en fer de lance !).
Merci à tous pour votre écoute, vos conseils et encouragement !
Je prépare prochainement un 10Km puis ce sera la grande aventure Marathon...
Bruno
par Bruno17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Bonjour Bruno,
Je cherche le résumé de ton semi d'hier mais je ne le trouve pas! Peux-tu mettre le lien pour le moneuronique que je suis?
Moi aussi j'aimerais adhérer à la team-ccap avant mon Semi du 19 juin mais j'attends toujours le RIB du coach pour régler à moins que là aussi j'ai zappé une étape
Bon j'ai toutefois compris que tu as atteint ton objectif sur ta course d'hier alors FELICITATIONS !!!!
Je cherche le résumé de ton semi d'hier mais je ne le trouve pas! Peux-tu mettre le lien pour le moneuronique que je suis?
Moi aussi j'aimerais adhérer à la team-ccap avant mon Semi du 19 juin mais j'attends toujours le RIB du coach pour régler à moins que là aussi j'ai zappé une étape
Bon j'ai toutefois compris que tu as atteint ton objectif sur ta course d'hier alors FELICITATIONS !!!!
par jyc44
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Félicitations bien sur mais maintenant que tu as signé t'es obligé de faire un Récit sur la page appropriée
par rycker
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut & bienvenue ! Génial pour nous, on va avoir un pro de chez pro de la FC
par jcm66
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Présentation Bruno17
Posted il y a 13 ans 5 mois #104109
jcm66 écrit:
ouai, m'enfin pour toi, c'est surtout un psy et un mec du samu dont on aurai besoin
Bienvenu à toi Bruno dans la team
ouai, m'enfin pour toi, c'est surtout un psy et un mec du samu dont on aurai besoin
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
gilles84 écrit:
jcm66 écrit:
par jcm66
Temps de génération de la page : 0.332 secondes