Bonjour à tous !
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Bienvenue misprint
N'oublie pas de ne pas aller trop vite dans tes footing (faut pouvoir parler sans aucun essoufflement). Tu verras je radote toujours ça mais c'est vrai que c'est important pour bien débuter...et même pour continuer!.
N'oublie pas de ne pas aller trop vite dans tes footing (faut pouvoir parler sans aucun essoufflement). Tu verras je radote toujours ça mais c'est vrai que c'est important pour bien débuter...et même pour continuer!.
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois
par rémilens
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par rémilens.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ne t'inqiète pas misprint, au début, c'est dur, après, avec un peu d'entrainement, tu vas rapidement progresser !!!
C'est le bon côté de la CAP, les débuts, une fois qu'on est mordu, donnent envie de continuer car les résultats sont là !!!
Bienvenue à toi et à bientôt !
C'est le bon côté de la CAP, les débuts, une fois qu'on est mordu, donnent envie de continuer car les résultats sont là !!!
Bienvenue à toi et à bientôt !
par sergio30130
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue Misprint !
Bon découverte de la course à pied avec ce site (pédagogue) et ce forum (plein de conseils pratiques).
Bon découverte de la course à pied avec ce site (pédagogue) et ce forum (plein de conseils pratiques).
par Bruno17
- zaplane
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi,
Je viens également de commencer mon premier plan après de longues années sans courir...
Avant, les rares fois où j'avais tenter de recourir, j'avais souffert car je voulais faire le beau et aller vite...
Cette fois, j'ai couru SANS M'ESSOUFFLER (à 70% de la FCM) et c'est un réel plaisir même si cela signifie courir à à peine 8 km/heure... Pour moi, pas de douleurs dans les jambes le lendemain.. c'est un miracle...
Accroche toi et pense en priorité à la deuxième partie de ton objectif : te défouler.... Je crois qu'on en a tous besoin...
Je viens également de commencer mon premier plan après de longues années sans courir...
Avant, les rares fois où j'avais tenter de recourir, j'avais souffert car je voulais faire le beau et aller vite...
Cette fois, j'ai couru SANS M'ESSOUFFLER (à 70% de la FCM) et c'est un réel plaisir même si cela signifie courir à à peine 8 km/heure... Pour moi, pas de douleurs dans les jambes le lendemain.. c'est un miracle...
Accroche toi et pense en priorité à la deuxième partie de ton objectif : te défouler.... Je crois qu'on en a tous besoin...
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois
par zaplane
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par zaplane.
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue a toi MISPRINT,
Et bon courage pour tes entrainements, je t'encourages a poursuivre,
je demarre depuis peu aussi, et chaque jour ou je vais courir c'est de plus en plus du plaisir
Que tu bonheur
Et bon courage pour tes entrainements, je t'encourages a poursuivre,
je demarre depuis peu aussi, et chaque jour ou je vais courir c'est de plus en plus du plaisir
Que tu bonheur
par patbzh
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bienvenue et bonne progression
par rycker
Temps de génération de la page : 0.248 secondes