Me, myself & I
- Samweb
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- HomerJK
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Cà fait plaisir de voir sur ce site des gens d'horizons différents unis par la même passion (whouah, c'est beau ce que je viens de dire... ).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- HomerJK
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
En effet, j'envisage l'achat de bretelles Sincèrement, j'ai renouvelé mes affaires de sport à 2 reprises, mon portefeuille s'en souvient, il a souffert...Tu as perdu 17 kg en même pas 6 mois, ça fait une sacré fonte! tu dois perdre ton short quand tu cours!
En fait, je fais 2 séances longues de 14km par semaine, donc mon choix s'est directement porté sur le semi-marathon, histoire de me jauger très vite.Avant de partir sur semi, est -ce que tu as envisagé de faire un 10 km, pour l'expérience et pour t'étalonner pour la suite? ça peut être utile pour caler tes allures de travail d'un plan semi.
On vise peut-être un peu trop haut mais.... qui sait ?J'ai vu que tu voulais faire - de 3h au MDP 2012.... moi aussi !
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
3h sur marathon bel objectif ! Avec ou sans déguisement ?
As-tu déjà couru en compétition ? Comment as-tu estimé ta VMA ?
En tout cas, bonne continuation...
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est sûr que 3h au MDP, on vise haut, mais bon, on peut réver, c'est pas encore taxé, ça!
En théorie, avec 17 de VMA, tu es encore un peu juste pour passer les 3h, mais c'est de la théorie, et comme tu viens de te mettre à courir et que tu as perdu beaucoup de poids, cette donnée va surement évoluer!
Je te parlais d'essayer un 10km, pas parce que la distance est plus courte que le semi (si tu fais des séances de 14km tu n'auras aucun problème à en boucler 21), mais parce que sur cette distance, on approche souvent sa FCmax, et on atteint plus facilement ses limites que sur un semi où, déjà, il faut un peu plus "gérer".
Ainsi, on a pas mal d'info sur ce qu'on est capable de faire "au taquet", alors que courir au max de ses possibilités sur semi c'est pas évident.
- HomerJK
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
3h sur marathon bel objectif ! Avec ou sans déguisement ?
As-tu déjà couru en compétition ? Comment as-tu estimé ta VMA ?
Pour le 3h du marathon je ne tenterais pas le déguisement
Sinon, je n'ai jamais couru en compétition, mais je compte faire au moins 1 compet/mois à partir de ce mois-ci. Ma VMA est de 17km/h, test de Léger-Boucher (je ne sais pas si c'est vraiment fiable).